ZEITGEIST

JEUDI 22 JUIN 2017

Dès 21h
Entrée 10.-

Electro jam sessions

ZEITGEIST

Electro jam sessions

ZEITGEIST INVITE WF _MUSIK
Le collectif WF, dont la mission s’inscrit dans la volonté tout aussi louable de soutenir les jeunes artistes et de défendre les couleurs de la scène romande se réjouit de vous faire découvrir le/la/les … (à chacun sa définition de la « musique » – ndlr)
Activistes du son, ils ont largement contribué au renouveau de la scène actuelle, notamment grâce à leurs multiples «rave» estivales au-delà du Rhône. On les retrouve régulièrement dans les grands clubs de la région, tels que le Zoo, la Gravière, le Motel Campo ou encore Weetamix.

Temiri _live analog
Pseudo-scientifique bien plus passionné par l’expérimentation que par les ondes qu’il délivre. Si son laboratoire ne se limitait pas qu’aux fluctuations périodiques de la pression de l’air, le garçon aurait déjà ralenti le temps pour ne jouir que de l’instant T. Sa musique non assistée par ordinateur nous révélera une atmosphère lunaire presque intemporelle où les sinusoïdes ne se propagent pas, où le temps se confond dans l’apesanteur que subisse vos pas. Quel est belle la Terre vue d’ici.

Albert & Hofmann _dj set
Sous le pseudo Albert et Hofmann, se cachent en réalité Sins et Galabar, les pères fondateurs de WF et de Central Station. Techno cosmique faisant honneur à la Motown et savamment inspirée d’acid psyché, de funk 70’s, de trip-hop, de microhouse et autres IDM venus tout droit de l’espace, Albert & Hofmann proposent une expérience sans cesse renouvelée qui explore, dans un registre minimal, le vaste panorama de la musique électronique…

Wasserfläsche _live hybrid
C’est la cohésion entre un atome et une molécule. Primr muni de ses machines et Albert & Hofmann se définissent par un cycle redondant à la mesure exponentielle qui semble incontrôlable et inattendu par l’auditeur, l’implosion? non, l’explosion? non plus… Résultat d’une alchimie aléatoire et surprenante entre ces 3 corps différents dont la solution crystallise suivant la réaction de leur environnement. Un nouveau processus dont la transformation ne connaît ni la perte, ni la création…

DJ Nathanael
Le collectif WF a choisi ce Lausannois pour nous accueillir avec un set deep downtempo.
Fervent défenseur de la culture électronique (magazine Welcomex) au sein des collectifs de dj’s Mashup et 34 m2, il gravite à présent au sein de Solar Sound System et de Château Chépère…
Ambiance mystérieuse assurée dévoilant peut-être sa face cachée.