Un pote passe un film + Nos potes passent leurs disques= Gino (Viking Music)

JEUDI 07 JANVIER
19h
Porjection: 20h30//Nos Potes passent leurs disques: 22h
Projection: Entrée 8.-//Nos Potes passent leurs disques: entrée libre

Gino (Viking Music): Crypto Music

Tous les jeudis, « Nos potes passent leurs disques » pour tous ceux qui désirent se retrouver avant les festivités du week-end.

Style de musique variable selon l'invité de la semaine. Du Rock, du Blues, de la Soul, du Hip Hop, de l'Electro ou de la Chanson française.

Un pote passe un film

Et une fois n’est pas coutume, ce jeudi le pote en question vous propose, en plus de sa sélection musicale, de découvrir « Incident au Loch Ness » de Zak Penn.

incident_at_loch_ness

Werner Herzog part en expédition en Ecosse afin de lever le mystère sur le monstre qui se cache dans le Loch Ness pour les besoins d’un film intitulé « Enigma of Loch Ness ».

A la même époque, John Bailey réalise un documentaire sur Werner Herzog, « Herzog au pays des merveilles », et suit le cinéaste lors de la préparation du film et sur le tournage.

Ce que tous deux ne pouvaient prévoir, c’est que le film d’Herzog ne se ferait jamais. Le chaos qui fut le lot d’Herzog sur nombre de ses longs métrages l’a poursuivi jusqu’en Ecosse, un tragique accident après seulement quelques jours de tournage ayant définitivement interrompu la production…

A l’automne 2003, les rushs des deux films ont été combinés pour donner naissance à ce making-of.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube