TRIP IN (CH)

MERCREDI 30 MARS
Bar: 19h
Début: 21h30
Entrée: 12.-

Toujours l’union liminaire du Jazz et du Hip Hop. Empruntant pourtant de multiples voies de traverses, voilà « Tomber les masques », nouvel et deuxième album de Trip In, deux ans à peine après la sortie de leur premier opus « Autre Langage ».

Les registres foisonnent sur cette nouvelle mouture qui, sans démarcation, unit Soul, Electro, Chanson, Pop, Rock, Jazz et Hip Hop sous la houlette habile des arrangements et des compositions de Maxime Steiner.

Sur « Tomber les masques », la base instrumentale guitare et piano (Maxime Steiner) et batterie et percussions (Maxime Sibille), s’accompagne parfois du saxophone, de la contrebasse, de choeurs et trois voix invitées : celles de Mark Kelly, Jonas et Poeira.

Les textes chroniquent toujours la part fragile et ombragée du genre humain. C’est pourtant sans moralisme que Nadir Mokdad radiographie le désenchantement, la trahison et les désillusions.
Lucide et socialement consciente sans être sombre, la plume de Nakdir est invariablement positive, appelle à la tolérance et à la réalisation de soi.

L’espoir et les messages positifs ? C’est bien aussi des fois.

« Douce Jeunesse » extrait de Tomber Les Masques

« Je Cours » Featuring Mark Kelly extrait de Tomber Les Masques