THE WILD GUYS (CH)
Vernissage d’album
AFTERSHOW: DJs Marechal Teo & Amiral Fab

VENDREDI 15 MARS
Bar: 21h30
Début: 22h
Entrée 12.- || Aftershow: 5.-

Garage punk

Achat Billet

C’est avec leur 45 tours « Blood Red Moon » enregistré dans leur grotte que les Wild Guys envahissent crocs déployés les territoires peuplés d’âmes innocentes en manque de vices.

Fraîchement signé sur le label Imperial Guard Records cette horde de quatre sauvages va vous faire trembler les os avec leur punk-rock-garage.

Basse tribale, guitare crusty, claviers démoniaques, batterie enragée et voix à l’article de la mort, les Wild Guys ne mordent pas pour goûter. »

En août 2012, le Marechal Teo (ex Disc à Brac 1991 – 2011 ) et l’Amiral Fab (excommunié par le pape en 1323) décident de se lancer dans un projet humanitaire en offrant enfin au monde libre la possibilité d’accéder à la débauche de luxure et de décibels saturés qu’il mérite.

Sillonnants les sept continents de la Bourdonnette à Pully, ils ramènent dans vos contrées ces joyaux à peine dégrossis: les nouveaux troubadours qui bientôt chanteront sous vos fenêtres tremblantes…

AFTERSHOW

DJs Marechal Teo & Amiral Fab

Zombies issus des champs de bataille les plus épiques de la planète rock’n’roll, les fers de lance d’Imperial Guard Records, munis de leur rock’n’soul-fuzz-punk-bottom-kill ressusciteront vos Converses dans de furieuses et magnétiques sarabandes… Béjart s’en déhanche déjà dans sa tombe.

Entrée 5.-