THE REVIVAL HOUR (US)
DJ SET
« L’IMMENSE DJ GONDMAN »

VENDREDI 20 SEPTEMBRE
Bar: 21h30
Début: 22h00
Entrée 15.-|10.- avec la carte du Salopard|Aftershow: 5.-

Stratospheric, neo 60’s pop

Achat Billet

Dévots de la pop 60’s de Dusty Springfield et de Roy Orbison, fondé en 2011, The Revival Hour ne tombent pourtant pas du nid.

Formé de David Stith (Asthmatic Kitty Records), collaborateur de longue date de Sufjan Stevens et de John-Mark Lapham, membre de The Earlies et The Late Cord, les balbutiements de leurs carrières respectives sont déjà loin derrière eux.

Rencontre de rhythm and blues, de soul, de doo-wop et d’electronica, en plus de leurs connexions et affinités musicales tout deux ont eu à se défaire des contritions d’une éducation ultra conservatrice, biberonnés à l’intégrisme de l’église évangéliste, un puissant liant à leur collaboration dont ils on su préserver le bien du mal: une aisance et une maîtrise du chant que les obligations dominicales des bancs de l’église ont permis de forger et une certaine emphase spirituelle, délestée cependant de tout dogme si ce n’est celui de leur propre religion recomposée: ne souffrir d’aucune contrainte qu’elle soit religieuse, sociale ou sexuelle.

« Scorpio Little Devil », leur album originel ouvre la voie d’une ascension douce vers un paradis impie : une pop céleste, dramatique, intemporelle, épique et ambitieuse.

Image de prévisualisation YouTube

AFTERSHOW

« L’immense DJ Gondman »
Psychedelic / Cosmic / Spiritual / Outside

Entrée 5.-