THE PUSSYWARMERS NIGHT!

JEUDI 23 FÉVRIER 2017
Portes 21h
Début 21h30
Prélocs 12.- / Sur place 14.- (Salopard 5.-) // Aftershow free

Concert, performance, DJ set

Achat Billet

THE PUSSYWARMERS & RÉKA’S ELEKTRONISCHE ABTEILUNG (CH)

Kosmische pop

Et soudain, la nuit. Voici «Nightride», davantage une œuvre d’art totale qu’un simple disque, conçue par The Pussywarmers & Réka dans leur dernière formation en date: la «Elektronische Abteilung». Synthétiseurs oubliés, filtres analogiques, samples hypnotiques et boucles transcendantes… Le tout invite l’auditeur à un voyage ultime: au bout de la nuit.

Les contours de ce nouveau chapitre ont été dessinés dans la solitude d’une petite cabane de montagne où le groupe a ses quartiers. «Nightride» marque un grand pas en avant pour The Pussywarmers & Réka, puisqu’il est synonyme d’une toute nouvelle approche de la composition. Une ode sensuelle à la nuit, perçue et dépeinte à la fois comme terrible et irrésistible, empruntant à ses rythmes – différés, répétitifs et compulsifs.

Enregistré et mixé dans leur propre studio à Lugano, avec une vaste sélection de bandes magnétiques, de synthés vintage, Logic et une bonne couche de percussions habitées par Nic Mauskovic (ex-Jacco Gardner), «Nightride» verra le jour chez Annibale Records via Irascible, le tout en «Fullmoon-white» 12” Color Vinyl avec une pochette signée Ronny Hunger. Cette date au Bourg fait office de vernissage romand!

http://www.thepussywarmers.com

LALLA MORTE (FR)

Show burlesque

La soirée débutera par l’apparition de la délicieuse LALLA MORTE pour un numéro de cabaret électrique et envoutant. Laissez-vous emporter par la magie et le charme mutin de cette danseuse burlesque, tout à la fois créature mystique et fakir glamour…

AFTERSHOW : THE PUSSYWARMERS DJ SET

Rock’n’roll & more!