THE OSCILLATION (UK)
PROTECT-U (US) (live)
AFTERSHOW: Bertsch vs Niels (Socialiste) vs The Dress

VENDREDI 09 NOVEMBRE
Bar: 22h
Début: 22h30
Entrée THE OSCILLATION: 15.-|| 10.- avec la carte du Salopard || Aftershow: Entrée 10.-

Sans unité frontale, si le hasard des agendas les réunit, The Oscillation et Protect-U, partagent en commun des atmosphères aussi hypnotiques, célestes, pastorales que cosmiques et en démarcation, la sensualité pour Protect-U et une profondeur sombre pour The Oscillation.

Achat Billet

THE OSCILLATION (UK)
Space Rock, Kosmische Music, Punk Funk

Oscillation à juste titre entre la Kosmische Musik de Neu! et de Tangerine Dream, le punk dub de Pil, le jazz expérimental de Miles Davis et le space-blues-rock de Spacemen 3 ou encore Loop, The Oscillation est le projet du producteur et multi-instrumentiste Demian Castellano qu’il forme à Manchester en 2007.

Leur premier album, « Out Of Phase » (2007), explore largement les arrangements électroniques que leur deuxième album « Veil » (2011) ne renient pas, mais dont les ascendances rock sont clairement plus affirmées.

The Oscillation s’est bâti depuis ses débuts une solide réputation dans l’exercice du live, show sonique autant que visuels s’accompagnant du cinéaste Julian Hand sur chacune de ses dates.

  • http://theoscillation.bandcamp.com/
  • PROTECT-U (US) (live)
    Proto House, nu-disco, techno, future retro-funk, tropical

    SUITE AUX MESAVENTURES DU DUO, DEPOUILLE DE TOUT SON MATERIEL LE 31 OCTOBRE A PARIS, PROTECT-U NE POURRA PAS ASSURER LE LIVE PROGRAMME. CEPENDANT, MIKE PETILLO – MOITIE DU DUO – PROPOSERA UN DJ SET AUTOUR DE LEURS PRODUCTIONS ET DE SON LABEL FUTURE TIMES.  C’MON AND SHOW YOUR SUPPORT!

    Au centre du renouveau de la scène dance et électronique de Washington DC, Protect-U c’est le duo Aaron Leitko et Mike Petillo – ce dernier est également co-propriétaire du sémillant et très excitant label Future Times.

    House en slow-motion, héritier d’un space disco qui flotte entre dub et Chicago house lévitante, tout comme Ital, Innergaze ou encore Beautiful Swimmers, le duo a frayé avec la scène indé rock et punk avant de se tourner vers la production de musique électronique.

    Un spectre large d’influences et de références donc, assurément une richesse à découvrir sur leur dernier EP trois titres « Motorbike » paru sur Planet Mu.

    « Motorbike » extrait de Motorbike

    « Lawndog » extrait de Motorbike

    « Invisible Halo » extrait de Motorbike

  • http://protectuforever.tumblr.com/
  • AFTER SHOW

    Bertsch vs Niels (Socialiste) vs The Dress
    House not house