The Fuzztones (US)
Aftershow: Cliff (Mash Up!) & Wild Guy

VENDREDI 08 OCTOBRE
Bar: 20h30
Début: 22h30
Entrée 20.-/15.- avec la carte du Salopard//Aftershow 5.-

Les « Gourous du Garage Grunge » fêtent leur trente ans de carrière à coups d’album « Preaching to The Perverted » et de tournée européenne. In Fuzz They Still Trust!

Au coeur du revival neo-sixties des années quatre-vingt, les Fuzztones ont gratté leur place sur la scène neo-garage à coups de colliers de dents humaines, de franges à la Brian Jones, d’attirails de cuir et d’un abus irraisonnés des effets saturés et distordus de la pédale Fuzz.

« In Fuzz We trust » revendique toujours le combo trentenaire qui, après plus d’une quinzaine d’album, de mythiques collaborations avec, parmi d’autres, le bluesman Screamin’ Jay Hawkins, le leader des Seeds Sky Saxon ou encore le chanteur de The Cult, un nombre incalculable de singles, des tributes, des rééditions à la pelle ; s’il a vu sa formation initiale subir quelques changements, le groupe est toujours guidé par le charismatique Rudi Action Protrudi.

30 ans ça se fête avec la sortie cet automne de « Preaching To The Perverted » et une tournée européenne où les classiques se mêleront aux titres extraits de ce nouvel opus des « Gourous du Garage Grunge ».

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Warm Up et After Show
Cliff McBee (Mash Up !) & Wild Guy

Rock, Psyche, Garage & Punk