SYD MATTERS (F)
Nos Potes passent leurs disques: LINCE ET DIDOUNE

JEUDI 20 JANVIER
Bar: 19h
Début: 21h30
Entrée 15.-//Nos potes: Entrée libre

Après avoir bourlingué à travers toute la France et la Belgique au printemps dernier en redéfinissant les limites communes des lieux et espaces musicaux en jouant dans des chapelles, des fermes, des appartements, des théâtres ou des péniches, Syd Matters posera son paquetage au Bourg.

Un ancien cinéma, ça devrait faire l’affaire et surtout écho à la volonté des cinq membres de Syd Matters de se rapprocher du public et de se réapproprier l’exercice même de la scène.

Une conviction scénique qui fraie avec la poésie. Une poésie qui se prolonge jusque dans leur dernier album « Brotherocean » paru fin août.

Spontané et lumineux sont les adjectifs qui détourent au mieux les échanges d’énergies, les trouvailles sonores, les surprises harmoniques et les entrelacs vocaux qui composent ce quatrième opus.

Ils préféreraient songwriting à la labellisation Pop et Folk.

On dira alors que ce sont les ballades sonores de Syd Matters, fondé en 2002 autour de la signature vocale chaude et sensible de Jonathan Morali, qui résonneront entre les murs feutrés du Bourg, faisant vibrer des particules de poussières dans un halo de sérénité. Amen!

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

NOS POTES PASSENT LEURS DISQUES
LINCE ET DIDOUNE

Musique de filles!

Entrée libre