STEVE GUNN (US)
CHRIS BROKAW (US)
AFTERSHOW
IVAN

VENDREDI 25 OCTOBRE
Bar: 21h30
Début: 22h00
Entrée 15.-|10.- avec la carte du Salopard||Aftershow: 5.-

LIVES & DJ SET

Achat Billet

STEVE GUNN (US)
Songwriting, solo guitar

« C’est impossible de simplement parler de Steve. Il est trop bon! Il est tellement bon, écoute-le! [..] Réel et totalement pur, sans gimmicks. Ajoute à cela une voix puissante et des mélodies empreintes de folk et de delta blues. […] Mais il va plus loin, selon ses propres termes, et ça sonne tout le temps à la fois vieux et nouveau, intemporel. C’est une tête, que puis-je dire? ça m’a donné envie d’en être une partie moi-même. »

Kurt Vile

On n’aurait pas mieux dit.

Steve Gunn, songwriter et guitar hero conduit un projet solo (tout en multipliant les collaborations entre autre avec le batteur John Truscinski, GHQ, etc. et guitariste additionnel sur la dernière tournée de Kurt Vile) dont le 8ème et dernier album « Time Off » nous a littéralement mis à terre.

Une sorte de génie monstre qui réunirait sous la même casquette Fahey, Chapman, Crosby, J.J. Cale et Sandy Bull.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

CHRIS BROKAW (US)
Songwriting, rock, abstract electronic

Chris Brokaw (Codeine, Come) figure s’il en est de la scène indé américaine qui a marqué des labels comme Sub Pop ou Matador durant les années nonante s’arrête enfin au Bourg après plusieurs passages manqués.

Engagé dans une carrière solo protéiforme depuis plus d’une décennie (albums vocaux, instrumentaux, compositions de bo, pour la danse, d’opéra, collaborations multiples avec pour ne citer qu’eux Stephen O’Malley, Geoff Farina, Thurston Moore ou Rhys Chatham), Brokaw jouera un set qui s’étendra équitablement de ses récents travaux de songwriting rock pour guitare électrique et voix (« Gambler’s Ecstasy », « Stories ») à ses dernières compositions d’ambient et d’abstract electronic (« Macanudo Avenues », « Tundra »).

Image de prévisualisation YouTube

AFTERSHOW

IVAN
Tearjerker Punk

Entrée 5.-