SPEZIALMATERIAL vs STAUBGOLD (CH -D )
Monoblock-B (live), Hepp feat. Person (live),
Person (audiovisuals), Markus Detmer (DJ), DJ Schatz

VENDREDI 14 OCTOBRE
Bar: 22h30
Début: 23h
Entrée 12.-

Les labels Staubgold de Berlin et Spezialmaterial de Zürich unissent leur créativité, à l’occasion d’une tournée conjointe germano-suisse très attendue .

C’est à l’occasion de leur rencontre et de leur riche expérience au Goethe Institut de New Dehli en février dernier, lors de laquelle les deux labels ont improvisé des lives avec des musiciens et des danseurs Indiens, qu’est née l’envie de faire une tournée conjointe en Europe, tant la force et le potentiel de chacun ainsi réunis semblaient évidents.

Spezialmaterial, avec plus de 30 sorties, compilants une cinquantaine d’artistes nationaux et internationaux depuis la fin des années nonante, sera représenté sur scène par Monoblock-B (live), Hepp feat. Person (live) et Person (performance audiovisuelle).

Puis aux platines, c’est grand patron himself, Markus Detmer, fondateur de Staubgold, dont la fine ligne du label se caractérise par l’innovation et l’eclectisme, avec un bagage de plus de 12 années d’existence et 100 releases, qui poursuivra l’ascension des beats, jusqu’au bout de la nuit.

« Intuition » – Monoblock-B

« Heart Of Bass » – Person

« Okuleleglitsch » – Hepp