SOIREE SLAM
SEPTIEME FENÊTRE DU CALENDRIER DE L’AVENT MUSICAL DE « LÂCHE TA DOUDOUNE »

MARDI 07 DECEMBRE
Bar: 19h
Début: 21h
Entrée libre

Des soirées « Slam » organisées par l’association la SLAAM (Société lausannoise des amatrices et amateurs de mots fondée en 2003 par Liliane Hodel et portées par L’Indomptable (Pablo Michellod) et Damiano Boscacci) ont lieu au Bourg tous les premiers mardis du mois.

Pour cette date, la soirée Slam rentre dans le calendrier de l’Avent musical proposé par « LÂCHE TA DOUDOUNE! ».

« To slam »  signifie « frapper », c’est un acte poétique oral, déclamé a capella, qui donne la parole à qui veut la prendre, le temps d’un texte qui ne dure guère que 3 minutes, style entièrement libre avec pour seul impératif : que ce soit de son propre cru !

Rejoignez le flow, sans inscription préalable, ou venez simplement assister à ces joutes de mots!

Qu’est-ce que « LÂCHE TA DOUDOUNE ! » ?

23 jours, 23 lieux, 23 groupes, 1 ville…

« LÂCHE TA DOUDOUNE » est un événement musical gratuit mettant en avant la diversité culturelle de la ville de Lausanne. Durant la période de l’Avent,du 1er décembre au 23 décembre, l’ambition est de proposer à la population lausannoise une découverte culturelle de leur ville sous la forme d’un calendrier de l’Avent musical.
Chaque soir, l’accent est mis sur un lieu différent, proposant à la population de le découvrir ou de le redécouvrir pour la durée d’un concert.
Mettant en scène des groupes locaux, ces concerts seront aussi l’occasion pour des artistes romands de partager leur potentiel et de se faire connaître.

Retrouvez le calendrier de « LÂCHE TA DOUDOUNE! » sur www.lachetadoudoune.ch