LES CHRONIQUES DU PREVISIBLE // Soirée SLAM

MARDI 08 DECEMBRE
Bar: 18h
Début: 18h30//21h
Chroniques-Apéro 10.- avec un verre offert//SLAM Entrée libre

Des soirées « Slam » organisées par l’association la SLAAM (Société lausannoise des amatrices et amateurs de mots fondée en 2003 par Liliane Hodel et portées par Aladdin (Pablo Michellod) et Damiano Boscacci) ont désormais lieu au Bourg tous les seconds mardis du mois.

A bien noter aussi le rendez-vous éphémère de Blok et Francioli. C’est le calendrier de l’Avant qu’on vous propose, histoire de ne rien oublier du drôle de monde dans lequel on vit dans cette atmosphère faussement heureuse de préparatifs des fêtes de fin d’années…


18h30
Les Chroniques du Prévisible

Du 8 au 23 décembre, tous les jours à l’heure de l’apéro, venez déguster des morceaux d’actualité revus et instrumentalisés par le duo Blok-Francioli. Un spectacle de trois-quart d’heure pour vous sortir de la fièvre du shopping de Noël et vous rappeler que, même si vous n’avez pas trouvé de cadeau utile pour votre cher petit neveu, l’apéro reste sacré et instructif.

logo_rouge

21h00
Soirée SLAM par la SLAAM

« To slam » signifie « frapper », c’est un acte poétique oral, déclamé a capella, qui donne la parole à qui veut la prendre, le temps d’un texte qui ne dure guère que 3 minutes, style entièrement libre avec pour seul impératif : que ce soit de son propre cru !

Rejoignez le flow, sans inscription préalable, ou venez simplement assister à ces joutes de mots!

fon3