RAPHELSON (CH) + NICK PORSCHE (CH)
VERNISSAGE D’ALBUM + AFTER SHOW : Gentlemen tunes to ROCK

VENDREDI 3 FEVRIER
Bar : 21h
Début : 21h30
Entrée 18.-|After show: 5.-

Songwriting

Achat Billet

Dès la sortie de son premier album, Hold this moment still, Raphelson n’a cessé d’écrire, puis de concerts en rencontres, la matière de Everything was story Story was everything commençait à prendre forme. C’est face à l’autre que l’écriture musicale de Raphelson s’est entièrement déployée.

En chemin les occasions n’ont pas manqué de rencontrer des musiciens profilant ainsi son envie de jouer et d’enregistrer ; des zürichoises Sophie Hunger et Evelinn Trouble au trompettiste Erik Truffaz, en passant par son ami Fauve et l’excellentissime paire rythmique que constituent Alberto Malo & Marcello Giuliani, et bien d’autres encore…

C’est à Bristol, au Toybox Studios, qu’il a rejoint John Parish afin d’enregistrer les voix finales et faire le mixage de l’album. Tant qu’à faire, ce dernier saupoudra certains titres d’un peu d’orgue Hammond, batterie, percussions et voix.

Image de prévisualisation YouTube

Raphelson – Fire Song (Feat. Fauve) by raphelson

Raphelson – Goodbye Mocking Bird by raphelson

1ère partie :
NICK PORSCHE

Multi-instrumentiste, batteur du groupe biennois « Puts Marie », Nick Porsche se consacre aussi à son projet solo. De la pop pour homme-orchestre qui aime les crasses et qui détourne les genres plutôt qu’il ne les contourne…

Image de prévisualisation YouTube

AFTER SHOW

GENTLEMEN TUNES TO ROCK

Entrée : 5.-