Raoul Records
First Release Party!

SAMEDI 09 OCTOBRE
Bar: 20h30
Début: 23h
Entrée 10.-

Raoul est Né! Et Raoul vernit son Ep Digitaline – Raoul 01, première parution du tout neuf label lausannois fondé par Grégory Poncet aka Gregorythme aka deuxième moitié de Digitaline.

Une nouvelle étape qui prolonge le voyage deep minimal house que le duo a entamé en 2003 et dont les premières sorties remontent à 2006 sur le label de Luciano « Cadenza ».

Digitaline n’a pas chômé durant le deuxième semestre 2010, puisque Raoul 01 ne sera pas moins que la troisième sortie du duo après le « Avalanche » EP paru en juillet sur Cityfox et le « Ocoubaka » EP à paraître sur Cadenza le 27 septembre.

Pour la première sortie sur Raoul Records, Digitaline annonce une collaboration avec la chanteuse Tigerlily. Une face solaire, mélodique et festive avec le titre « Say So » et une face B plus introspective, organique et hypnotique portée par de ronflantes basses analogiques avec le titre « The Invisible Hand ».

Raoul Records, nouvelle plate forme dédiée aux productions spécialisées en musique électronique, forme sa première troupe avec et bien Digitaline, Emilie Nana, mais aussi Bauchamp, Luft, Dollar Mambo ou encore Left.

Un vernissage qui donnera donc l’occasion au label de tester sa première édition, mais aussi de présenter une des artistes signée sur le label: Emilie Nana.

Productrice genevoise dont on compte déjà des collaborations avec Crowdpleaser, un remix pour Kalabrese, un top 20 dans Groove Magazine et un premier Ep « I missed The Boat » remixé par St Plomb et Glenn Underground.

Son programme? Une techno soul qui creuse le sillon d’une inspiration qui vous propulse outre-atlantique et plus précisément du côté de Detroit.

Line Up

Emilie Nana (Live) (Compost, Stattmusik)

Digitaline (Live) (Cadenza, Cityfox)

Nicolas Jehouda (DJ Set)

Digitaline

Digitaline « Rain In Summer »

Image de prévisualisation YouTube

Digitaline « 080808»

Image de prévisualisation YouTube

Emilie Nana

Emilie Nana, Live

Emilie Nana « I Missed The Boat » (Glenn Underground A Slave’s Disco Dance Remix)

Image de prévisualisation YouTube

Kalabrese « Auf Dem Hof » (Ludron (Mimie Nana & Crowdpleaser) Remix)