Oha Aho (ch)
AFTERSHOW
SpatzHabibi (Polychrome Sounds) (de)

VENDREDI 04 AVRIL
Bar: 22h00
Début: 22h30
Entrée 12.- || Aftershow: 5.-

Cosmic Pop

Achat Billet

On les avait reçu dans l’exercice pas si aisé d’un live diurne au Bourg-Plage en juin dernier, quelques morceaux au compteur enécoute sur leur soundcloud. On est heureux de les accueillir à nouveau, au Bourg cette fois, un premier album sous le bras.

Entre improvisation et boucles mélodiques, Oha Aho allie chants des îles transpolaires, percussions d’école primaire et guitares, synthétiseurs hypnotiques.

Krautrock, afrobeat lo-fi, et ambient se confondent pour créer une pop cosmique sensible et exotique qui produit des fruits étranges et autres gourmandises sonores à déguster à la table d’honneur des musiques modernes!

Tout neuf à la scène bien que plus de onze années de collaboration unissent déjà Gabriel Ghebrezghi et Nicholas Stücklin; ça n’est qu’en 2012 que le duo libère sa musique des appartements, caves et autres attiques qui l’ont abritée jusque là.

2014 voit la sortie de leur premier LP « Thank You » sur le tout neuf label berlinois Polychrome Sounds qui assurera le dj set qui suivra.

Image de prévisualisation YouTube

AFTERSHOW

SpatzHabibi (Polychrome Sounds) (de)
Psych, exotica music from Touareg Blues to Asian filmscores