NICE TRY LABEL NIGHT (ch)

SAMEDI 1ER OCTOBRE
22h30
23h
Entrée: 10.-

Dollar Mambo (Live)
Vernissage d’album
Reboot Joy Confession (Dj set)
Sarna (Dj set)

Le plus « Welsch Friendly » des labels d’outre-Sarine Nice Try s’exile de Zurich pour vernir Melodivia, premier album de son poulain romand Dollar Mambo.
Si c’est la Techno et la House qui burinent principalement les sillons des productions du label zurichois, ses artistes (St Plomb, Kalabrese, Tango Crash, MRZ) ne cessent de démontrer les multiples ramifications qui ont toujours alimenté la musique électronique, qui a elle-même toujours flirté avec d’autres genres (Jazz, Funk, Soul, Dub, Disco…).
Sur Melodivia: trompettes, percussions, vibraphones – un groove et une sensualité toute Bossa – s’allient dans une perfection mélodique à la régularité du 4/4 et aux timbres cliniques des synthés.
Le live de Stéphane Perrinjaquet aka Dollar Mambo sera accompagné des Dj set de Sarna – boss du label, dj connu du Zukunft, du Hive, de la feu-Dachkantine et du producteur Reboot Joy Confession (Philpot) dont on ne saura…rien puisque le producteur et dj souhaite maintenir un certain et mystérieux anonymat jusqu’à la sortie de son premier album à paraître sur Philpot Records en cette fin d’année…

Dollar Mambo « Jumpingheads », Extrait de Melodavia

Dollar Mambo « ExtraformsBB », Extrait de Melodavia

Edits Vol.2  (Live Set) by Sarna

Blacklight Chameleon (Philpot) by Reboot Joy Confession