Site du Bourg

JEUDI 23 FÉVRIER 2017
THE PUSSYWARMERS NIGHT!

Portes 21h
Début 21h30
Prélocs 12.- / Sur place 14.- (Salopard 5.-) // Aftershow free

Concert, performance, DJ set

Achat Billet

THE PUSSYWARMERS & RÉKA’S ELEKTRONISCHE ABTEILUNG (CH)

Kosmische pop

Et soudain, la nuit. Voici «Nightride», davantage une œuvre d’art totale qu’un simple disque, conçue par The Pussywarmers & Réka dans leur dernière formation en date: la «Elektronische Abteilung». Synthétiseurs oubliés, filtres analogiques, samples hypnotiques et boucles transcendantes… Le tout invite l’auditeur à un voyage ultime: au bout de la nuit.

Les contours de ce nouveau chapitre ont été dessinés dans la solitude d’une petite cabane de montagne où le groupe a ses quartiers. «Nightride» marque un grand pas en avant pour The Pussywarmers & Réka, puisqu’il est synonyme d’une toute nouvelle approche de la composition. Une ode sensuelle à la nuit, perçue et dépeinte à la fois comme terrible et irrésistible, empruntant à ses rythmes – différés, répétitifs et compulsifs.

Enregistré et mixé dans leur propre studio à Lugano, avec une vaste sélection de bandes magnétiques, de synthés vintage, Logic et une bonne couche de percussions habitées par Nic Mauskovic (ex-Jacco Gardner), «Nightride» verra le jour chez Annibale Records via Irascible, le tout en «Fullmoon-white» 12” Color Vinyl avec une pochette signée Ronny Hunger. Cette date au Bourg fait office de vernissage romand!

http://www.thepussywarmers.com

LALLA MORTE (FR)

Show burlesque

La soirée débutera par l’apparition de la délicieuse LALLA MORTE pour un numéro de cabaret électrique et envoutant. Laissez-vous emporter par la magie et le charme mutin de cette danseuse burlesque, tout à la fois créature mystique et fakir glamour…

AFTERSHOW : THE PUSSYWARMERS DJ SET

Rock’n’roll & more!

VENDREDI 24 FÉVRIER 2017
MAIN MISE


Début 23h
Entrée 5.-

DJ set

DJ SET : MAIN MISE

House, disco, techno, funk

https://www.facebook.com/mainmise.lsn/

SAMEDI 25 FÉVRIER 2017
AVRACAVABRAC

Portes 20h15
Début 21h
Entrée 25.-

Humour

Achat Billet

AVRACAVABRAC

Impro, humour

flyer_avrac copie

Trois sets d’improvisation théâtrale d’une demi-heure. Absurde, cynique, déjantée et parfois graveleuse, la prose d’Avracavabrac se nourrit de l’imagination de son public, consignée par celui-ci sur des petits papiers dont une vingtaine sont tirés au sort.

http://avrac.ch

SAMEDI 25 FÉVRIER 2017
LILLYGOOD PARTY


Début 23h30
Entrée 5.-

DJ set

DJ SET : LILLYGOOD PARTY with ALEX + STEPHANE ATTIAS & GUEST

House, boogie, funk, soul

 

MERCREDI 1 MARS 2017
GOODBYE IVAN (CH/FR)

Portes 20h30
Début 21h
Prélocs 13.- / Sur place 15.- (Salopard 5.-)

Concert

Achat Billet

GOODBYE IVAN (CH/FR)

Folktronica, instrumental

GOODBYE IVAN est le projet du compositeur et multi-instrumentiste Arnaud Ivan Sponar, d’origine suisse mais désormais basé entre Brooklyn et Bruxelles.

Mélancolique et cinématographique, la musique de Goodbye Ivan expérimente le vide et joue avec l’espace, se destinant à l’errance et à l’exploration de territoires inconnus. Sur scène, au milieu d’un piano, d’une guitare acoustique et d’une armée de sons aléatoires, on navigue entre folk contemplatif, plages electronica ou ambient et jazz expérimental.

S’il tourne beaucoup en solo, Arnaud Ivan participe aussi à de nombreux autres projets, composant notamment des musiques de films (on l’avait vu à l’œuvre au Bourg lors d’un ciné-concert du film « Nowhere » de Pascal Greco en 2013) ou participant à des créations audiovisuelles. Cette fois, il nous présentera en avant-première les morceaux de « Rêverie », son prochain album qui sort ce printemps.

http://www.goodbyeivan.com

JEUDI 2 MARS 2017
ALEX ZHANG HUNGTAI (CA), DAVID MARANHA (PT)
& GABRIEL FERRANDINI (PT)

Portes 21h
Début 21h30
Prélocs 13.- / Sur place 15.- (Salopard 5.-)

Concert

Achat Billet

ALEX ZHANG HUNGTAI (Dirty Beaches, Last Lizard – Canada)

DAVID MARANHA (Portugal)

GABRIEL FERRANDINI (Portugal)

Free jazz, drone, expérimental

dsc_4611

Contacté par le légendaire label Blue Note à réinterpréter une œuvre d’une figure du jazz (d’autres artistes tels que Patrick Watson, Mondkopf ou Moses Sumney ont aussi participé au projet), ALEX ZHANG HUNGTAI, anciennement connu sous le nom de Dirty Beaches ou Last Lizard, au saxophone et à la voix, s’adjoint les services de deux des meilleurs musiciens de la scène avant-gardiste expérimentale portugaise : DAVID MARANHA à l’orgue et le prodigieux batteur GABRIEL FERRANDINI. Un bœuf dans une cave de Lisbonne plus tard et voici une version hypnotique et furieuse du « Blue Train » de John Coltrane, rebaptisée « Âncora » et enregistrée l’an dernier au Cafe Oto à Londres.

Depuis, le trio développe son propre langage musical et a créé un son qui lui est propre. Une musique à la fois féroce, lumineuse et spirituelle, ressemblant à un étrange (et splendide) rituel sans fin de trois vagabonds, réunis ici par un amour profond de la musique improvisée.

JEUDI 2 MARS 2017
MIRLAQI & SHAOLIN MAX


Début 23h30
Entrée libre

DJ set

DJ SET : MIRLAQI & SHAOLIN MAX

Groove house

 

 

VENDREDI 3 MARS 2017
LA FÊTE DU SLIP

Portes 19h30
Début 20h
Entrée 20.- / 15.- / 5.-

Projection, concerts, DJ set

LA FÊTE DU SLIP

Festival pluridisciplinaire

Durant trois soirs, le Bourg accueille La Fête du Slip, un festival pluridisciplinaire consacré à une approche positive et festive de la diversité des identités de genre, des orientations et des pratiques sexuelles. Au programme de cette soirée du vendredi au Bourg :

20h00

« HATTIE GOES CRUISING »

Documentaire, Konstantin Bock (DE), 2015, 17’

Un retraité états-unien raconte ses folles histoires de jeunesse tandis que nous observons son quotidien avec son partenaire actuel. Vrai et touchant.
augohr.de/catalogue/hattie-goes-cruising

suivi de 

« KIKI »

Documentaire, Sara Jordenö (SE/US), 2016, 96’


À la différence de « Paris is Burning », Kiki est un regard tendre et poignant sur la communauté Voguing de New York qui émane directement de l’intérieur de cette sphère. Nous suivons de jeunes individu.e.s afro-américain.e.s LGBTQI* qui se servent de la danse et de l’extravagance pour remettre en question les rôles de genre traditionnels et conquérir un pouvoir et une visibilité politique. Léger mais néanmoins intelligent et explosif…
kikimovie.com

23h30

IOKOI (CH/IT) – live audiovisuel

Electronica, hypercyberealism


IOKOI est une énigme fascinante et protéiforme du label -OUS. Son univers allie une musique aux allures cybernétiques à un travail visuel innovant. La rondeur chaude de sa voix rompt délicieusement avec ses mélodies métalliques et digitales pour finalement nous laisser pantelant.e.s et absolument ravi.e.s.

soundcloud.com/iokoi

00h30

BIT TUNER (CH) – live

Electronica, hip-hop, bass


Bit-Tuner est tout simplement l’un des musiciens les plus doués et créatifs de sa génération. Artiste du label -OUS, ses murs de basses monstrueuses et irrésistibles vont vous faire danser jusqu’à l’épuisement. Enjambant avec aisance une multitude de styles musicaux, cet artiste unique en son genre va de distorsions Electronica en beats acides et euphoriques pour notre plus grand plaisir.
bit-tuner.net

01h30

mobilegirl (DE) – DJ set

Post-genre Club Music


DJ berlinoise de renom mais également membre du collectif suédois Staycore, mobilegirl est la reine des beats afro-caribéens. Remixant des grands classiques du R&B et de la pop tels que Jennifer Lopez ou TLC, elle a développé un style propre qui vous plongera dans un univers torride et sulfureux qui devient hautement addictif.
soundcloud.com/mobilegirl

02h30

SIMPIG (CH) – DJ set

Footwork, Future Bass


Duo helvétique singulier du label canadien Raw Records, SIMPIG oscille entre envolées interstellaires à la Klaus Schulze et partition rythmique nerveuse et complexe. En faisant danser tout aussi bien vos petits petons que votre esprit toujours en demande de beats lacérants, ils vous emmèneront loin, loin…
soundcloud.com/simpig

 

RETROUVEZ LE PROGRAMME COMPLET DE LA FÊTE DU SLIP SUR WWW.LAFETEDUSLIP.CH

SAMEDI 4 MARS 2017
LA FÊTE DU SLIP

Portes 19h30
Début 20h
Entrée 20.- / 15.- / 5.-

Projection, concerts, DJ set

LA FÊTE DU SLIP

Festival pluridisciplinaire

Durant trois soirs, le Bourg accueille La Fête du Slip, un festival pluridisciplinaire consacré à une approche positive et festive de la diversité des identités de genre, des orientations et des pratiques sexuelles. Au programme de cette soirée du samedi au Bourg :

20h00

« HOW TO SURVIVE A PLAGUE »

Documentaire, de David France (US), 2012, 99’


Un documentaire captivant sur une histoire peu connue mais cruciale : celle des premières années de l’épidémie du SIDA aux Etats-Unis et parallèlement de la création et du développement d’Act Up, l’association de lutte contre le VIH née à New York en 1987. How to Survive a Plague apporte un regard juste et documenté sur un des jalons essentiels des luttes pour les droits des minorités en Occident.
surviveaplague.com

suivi de 

« Esthétique de la Lutte : la Crise du SIDA 1987-1989 »

Conférence de Denis Pernet (CH)


En 1987, les producteurs culturels, artistes, graphistes, travailleurs de l’art, se mobilisent au Etats-Unis afin de résister au SIDA et au gouvernement américain qui ignore la crise sanitaire. Une esthétique inspirée de l’agit-prop est alors développée et devient un modèle de l’activisme politique contemporain.
Denis Pernet est un commissaire d’exposition et un chercheur en art contemporain, intéressé par les pratiques artistiques socialement et politiquement engagées.

23h30

BOSS4 (CH) – DJ set

House

Amateur.e.s de House et de Techno soulful et funky, c’est votre chance! Avec des beats suaves et entraînants, Boss4 fera jouir vos oreilles et frémir votre corps jusqu’à l’extase. À bon entendeur.
soundcloud.com/bossfour

00h30

JARDIN (BE) – live

Lo-fi house


Faisant partie de l’éclatant label Le Turc Mécanique, Jardin convainc grâce à des beats minimalistes et analogiques. On pense à un bric broc de fusils lasers et à l’antique bruit du modem ADSL, on pense à des steel drums devenus fous dans un entrepôt de Détroit et on pense à bouger ses gambettes !
soundcloud.com/jardn

01h00

OMAR DI BONGO (FR) – live audiovisuel

Techno noise

Omar Di Bongo est le nom du trio infernal formé par l’adepte des beats sales et acides Somaticae, du promoteur invétéré de noise ardente C_C et des visuels déments d’Hugo Saugier. Préparez-vous à sentir la sueur, les flammes et le charbon lors d’une transe audio-visuelle unique et enivrante. Effets secondaires garantis!
soundcloud.com/omar-di-bongo

02h30

SCHNAUTZI & GERTRUDE TUNING (CH/FR) – live audiovisuel + DJ set

Tropical Bass

Fondateur du label Argent Sale avec son acolyte Gertrude Tuning, Schnautzi ravit et surprend. Accompagné des sublimes visuels de celle-ci, il est à la fois capable de fournir une techno coupée au cutter aussi bien que de la cumbia trap suintante qui vous déshabille instantanément. Soyez prêt.e.s à tout!
soundcloud.com/schnautzi

 

RETROUVEZ LE PROGRAMME COMPLET DE LA FÊTE DU SLIP SUR WWW.LAFETEDUSLIP.CH

DIMANCHE 5 MARS 2017
LA FÊTE DU SLIP

Portes 19h30
Début 20h
Entrée libre

Projection

LA FÊTE DU SLIP

Festival pluridisciplinaire

Durant trois soirs, le Bourg accueille La Fête du Slip, un festival pluridisciplinaire consacré à une approche positive et festive de la diversité des identités de genre, des orientations et des pratiques sexuelles. Au programme du dimanche soir :

CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX DE LA COMPÉTITION PORNO INTERNATIONALE

 

RETROUVEZ LE PROGRAMME COMPLET DE LA FÊTE DU SLIP SUR WWW.LAFETEDUSLIP.CH

MERCREDI 8 MARS 2017
L’EJMA RENCONTRE LE BOURG

Portes 20h
Début 20h30
Entrée 5.-

Concerts

L’EJMA RENCONTRE LE BOURG

Jazz, musiques actuelles

Les soirées « L’EJMA rencontre le Bourg » sont l’occasion de découvrir sur la scène du Bourg de jeunes musiciens talentueux issus des classes de l’EJMA.

http://www.ejma.ch

JEUDI 9 MARS 2017
CARLA DAL FORNO (AU)
PULLMAN ROSE (CH)
AFTERSHOW: TISSU

Portes 21h
Début 21h30
Prélocs 12.- / Sur place 14.- (Salopard 5.-) // Aftershow entrée libre

Concerts, DJ set

Achat Billet

CARLA DAL FORNO (Blackest Ever Black – AU)

Dark pop, dream folk, minimal wave

Multi-instrumentiste originaire de Melbourne et désormais basée à Berlin, CARLA DAL FORNO a participé à plusieurs projets, dont Tarcar et F ingers, avant de se lancer récemment en solo.

Son premier album, sorti l’année dernière sur l’excellent label Blackest Ever Black (Prurient, Tropic of Cancer, Raime…), nous hypnotise comme il nous charme à travers un univers dense et mystérieux, expérimental et précieux. « You Know What It’s Like », c’est le nom de l’album, est un petit chef d’œuvre à la frontière entre dub-pop synthétique sombre, folk ancestral et plages ambient. Beats minimalistes émanant d’une boite à rythme fragile et de claviers brumeux encadrent ainsi la voix profonde et ténébreuse de Carla dal Forno, hantée par une douceur et une mécanique troublantes…

https://blackesteverblack.bandcamp.com/album/you-know-what-its-like

PULLMAN ROSE (CH)

Experimental pop, lo-fi rnb

AFTERSHOW : TISSU (Lobster Theremin, Free Feels)

Breaks, trance, teuf

VENDREDI 10 MARS 2017
KOONDA HOLAA (CZ/US)

Portes 21h30
Début 22h
Prélocs 10.- / Sur place 12.- (Salopard 5.-)

Concert

Achat Billet

KOONDA HOLAA (CZ/US)

Mystic blues, americana

Né en République Tchèque, KOONDA HOLAA – qui veut poétiquement dire en tchèque « toison pubienne » – a attendu la chute du mur de Berlin pour aller s’isoler dans un bus au cœur du désert du Mojave en Californie.

Ce colosse barbu et dreadeux aux airs de gourou, portant santiags et habits de hippies, joue un one-man band de free blues mystique avec une voix puissamment envoûtante. Un blues sombre et des riffs entrainants qui nous procurent inévitablement une certaine nostalgie de l’Amérique kitsch et trash des 70’s, et qui ont tapé dans les oreilles de Lydia Lunch, The Residents, Steve Mackay ou Mike Watt, avec qui Koonda Holaa a collaboré.

VENDREDI 10 MARS 2017
SOUL KOFFI & MR RIDDLER


Début 23h30
Entrée 5.-

DJ set

DJ SET : SOUL KOFFI & MR RIDDLER

Funk, soul, afrobeat

SAMEDI 11 MARS 2017
GROUP A (JP)
AFTERSHOW: EL TIGRE SOUND & STASTAVA

Portes 21h30
Début 22h
Prélocs 12.- / Sur place 14.- (Salopard ou LAFF 7.-) // Aftershow 5.-

Concert, DJ set

Achat Billet

∞ EN COLLABORATION AVEC LE LUFF

GROUP A (Japon) live

Avant-garde, industrial, noise, minimal-synth

Tommi Tokyo (synthétiseurs, voix, percussion) et Sayaka Botanic (violon, cassettes), toutes deux issues de la scène underground tokyoïte, ont formé le mystérieux duo GROUP A en 2012. Un projet radical qui mêle musique, poésie, cabaret et art, et dont les performances intenses et provocatrices les ont vite amenées à tourner aux côtés de groupes japonais cultes tels qu’Acid Mothers Temple, Merzbow, Nisennenmondai ou Melt Banana.

Avec un mélange de no-wave minimaliste, de noise avant-gardiste et de synth-wave expérimentale, la musique de Group A rappelle inévitablement celle des pionniers de la scène industrielle anglaise, Throbbing Gristle et Cabaret Voltaire en tête. Désormais basées à Berlin, les deux artistes japonaises ont sorti il y a quelques mois leur troisième album, « 70+A= », sur le pointu label polonais Mecanica Records.

https://groupa.bandcamp.com

WARM-UP : CHEVREUIL (LUFF)

AFTERSHOW : EL TIGRE SOUND (TWOETS, zweikommasieben) + STASTAVA (LUFF)

https://soundcloud.com/eltigresound

https://soundcloud.com/s_t_a_v_a

http://chevreuilrecords.tumblr.com

http://luff.ch

DIMANCHE 12 MARS 2017
LES CONTES À REBOURG


Représentations à 15h et 16h30
Enfants 5.- / Adultes 10.- / Familles nombreuses 30.-

Contes jeune public

LES CONTES À REBOURG

Spécial très jeune public – dès 2 ans

« Mister Gigi et… » par Nathalie Athlan

Mr Gigi est un lapin magicien… mais pas queue !

« Une scène nourriture » « Un vrai show-dodo » « Délicieux à croquer ! »

Réservation obligatoire par SMS au 076 616 77 16.

Bar « tartines et sirops » ouvert !

MERCREDI 15 MARS 2017
WE SPOKE : SERGE VUILLE & STEVE REICH

Portes 20h
Début 20h30
Entrée 10.-

Concerts

Achat Billet

WE SPOKE : SERGE VUILLE & STEVE REICH

Musique contemporaine

Cette soirée s’articule autour du thème de la répétition avec une pièce pour vidéo et 12 percussionnistes de Serge Vuille et le chef d’œuvre de Steve Reich, ‘Drumming’, que We Spoke avait présenté en 2012 au festival de la Cité.

Serge Vuille s’intéresse à la tradition anglaise de ‘change ringing’, une méthode pour sonner les cloches à la main encore présente en Angleterre. Un film tourné à l’intérieur du clocher de la cathédrale St-Paul de Londres où 12 sonneurs sont actifs tous les dimanches et enregistré en surround explore la ‘partition’ ancestrale de cette méthode. Les percussionnistes reprennent chacun le rôle d’un sonneur/euse et interagissent en direct avec le film de l’enregistrement.

Ce concert est organisé en collaboration avec la classe de percussions du conservatoire de Lausanne qui rejoindra We Spoke sur scène.

Programme :

‘Change’, nouvelle version (2016/2017) pour vidéo et 12 percussionnistes

Serge Vuille, durée : 15′

‘Drumming’ (1971) pour 9 percussions, 3 chanteuses et piccolo 

Steve Reich, durée : 55′

 

Avec :

Direction artistique : Serge Vuille

Percussionnistes : Serge Vuille, Olivier Membrez, Julien Annoni, Julien Mégroz, Carlota Cáceres, Katelyn King et la classe de percussion du conservatoire

Piccolo : Maruta Staravoitava

Voix : Constance Jaermann et Fanny Anderegg

Sound design : Robert Torche

 

http://www.wespoke.ch

JEUDI 16 MARS 2017
ZEITGEIST


Début 19h
Entrée libre

Electro jam session

ZEITGEIST

Electro jam session

Jeudi 16 mars dès 19h00, première Zeitgeist au Bourg, le nouveau rendez-vous mensuel d’ « electro jam sessions », entièrement dédié aux artistes désireux de faire découvrir leur projet de musique électronique. Vous avez un projet electro (DJ, concert, création, jam…) à présenter ? Envoyez dès maintenant vos démos à Yann Nasel et Christophe Jovancevic à zeitgeist [dot] electro [at] gmail [dot] com et vous serez peut-être sélectionné à prendre part à une Zeitgeist!

VENDREDI 17 MARS 2017
SAVAGE


Début 23h
Entrée 5.-

DJ set

DJ SET : SAVAGE (SANTO x 3HUNN6 x DARKPURPP)

Trap, hip-hop, future sounds

SAMEDI 18 MARS 2017
BOURGLLYWOOD

Portes 20h15
Début 21h
Entrée 15.-

Humour

Achat Billet

BOURGLLYWOOD

Doublage improvisé en direct

Un samedi par mois, c’est Bourgllywood ! Le Bourg vous propose de découvrir ou de redécouvrir des séries et films cultes tels que vous ne les avez jamais entendus. Le public fait le programme et dispose, l’équipe de Bourgllywood sonorise et improvise. Mélange des genres, absurde, grivoiserie et autres décalages sont au programme.

www.facebook.com/bourgllywood

SAMEDI 18 MARS 2017
FSS & FRIENDS


Début 23h30
Entrée 5.-

DJ set

DJ SET : FSS & FRIENDS

Love & fun

JEUDI 23 MARS 2017
CABARET TASTEMOT

Portes 19h30
Début 20h
Entrée libre

Lectures

LE PRINTEMPS DE LA POESIE AU TASTEMOT

En collaboration avec les éditions d’En bas

Textes de Fabiano Alborghetti,  Pierre Lepori, Fabio Pusterla, Leonardo Zanier,  Erika Burkhart, Beat Christen,  Nora Gomringer, Thilo Krause, Andri Snær Magnason

Mars 2017 est sous le signe du festival Le Printemps de la poésie et le TASTEMOT s’y inscrit en créant toute une soirée dédiée à des poètes contemporains traduits et publiés aux Editions d’en bas (Lausanne) dans des versions bilingues.

Jean Richard et Pascal Cottin des Editions d’en bas proposent alors un florilège de poésies écrites en différentes langues qui seront lues par des comédiens dans leur version française et, parfois, en langue originale.

Avec Pierre Byland, Mareike Schnitker, Juliana Samarine, Véronique Montel, Vincent David .

Mise en lecture : Ahmed Belbachir

http://www.tastemot.ch

JEUDI 23 MARS 2017
LOCAL ARTISTS


Début 23h
Entrée libre

DJ set

DJ SET : LOCAL ARTISTS

Chilled disco, lo-fi house

 

VENDREDI 24 MARS 2017
DOC FOSTER (DE)
THE CATS NEVER SLEEP (CH)
WOODMADE (CH)
AFTERSHOW: FIF ONE

Portes 21h
Début 21h30
Prélocs 12.- / Sur place 14.- (Salopard 5.-) // Aftershow 5.-

Concerts, DJ set

Achat Billet

DOC FOSTER (DE)

Psychedelic garage pop

Si un jour vous vous perdez dans des ruelles miteuses de Leipzig, vous y trouverez sûrement Jakob Hummel et ses quatre acolytes en train de trafiquer et composer des morceaux psychédéliques. DOC FOSTER est en effet l’un des secrets les mieux gardés de la scène rock underground allemande. Sur scène, leurs rituels hypnotiques ressemblent à une orgie voodoo trash orchestrée par cinq illuminés déguisés en femmes et jouant la bande originale de leur propre carnaval.

http://music.docfosterband.com

THE CATS NEVER SLEEP (CH)

Psychedelic groove

Jamais fixée sur un seul système stellaire, la musique des cinq genevois de THE CATS NEVER SLEEP oscille entre les froideurs germaniques du krautrock, les rêveries de la Super-Sunshine-Prog-Pop et les grooves les plus ésotériques de Fela Kuti, tout en défiant constamment toute catégorisation. Après un EP homemade en 2014 et deux 45 tours sortis sur le label anglais Fruits De Mer Records, les Cats sortent ce mois de février leur premier album, « Massage », sur Le Pop Club Records.

WOODMADE (CH)

Garage punk

En ouverture de soirée, les quatre veveysans de WOODMADE, qu’on croirait débarqués directement des Etats-Unis tant leur fougue et leur riffs fuzzy nous rappellent ce qu’il se fait de mieux en terme de garage punk depuis quelques années en Californie, Ty Segall et Thee Oh Sees en tête.

https://woodmade.bandcamp.com

AFTERSHOW : FIF ONE

Post-punk, rock’n’roll

SAMEDI 25 MARS 2017
AVRACAVABRAC

Portes 20h15
Début 21h
Entrée 25.-

Humour

Achat Billet

AVRACAVABRAC

Impro, humour

Trois sets d’improvisation théâtrale d’une demi-heure. Absurde, cynique, déjantée et parfois graveleuse, la prose d’Avracavabrac se nourrit de l’imagination de son public, consignée par celui-ci sur des petits papiers dont une vingtaine sont tirés au sort.

http://avrac.ch

SAMEDI 25 MARS 2017
LA MAIN MISE


Début 23h30
Entrée 5.-

DJ set

DJ SET : LA MAIN MISE

House, disco, techno, funk

JEUDI 30 MARS 2017
MICAH P. HINSON (US)

Portes 21h
Début 21h30
Prélocs 15.- / Sur place 17.- (Salopard 5.-)

Concert

Achat Billet

MICAH P. HINSON (Talitres – US)

Folk, americana

Né à Memphis en 1981, MICAH P. HINSON grandit au sein d’une famille chrétienne fondamentaliste et vit une enfance tourmentée. Dès lors, la musique lui a toujours servi d’échappatoire, une façon concrète de faire passer le temps. Epaulé par le collectif de musiciens anglais et américains The Earlies, il publie en 2004 « Micah P. Hinson & The Gospel Of Progress ». La beauté foudroyante et la finesse des arrangements de ce disque touchent droit au cœur. Le jeune musicien acquiert vite une reconnaissance internationale, lui valant d’être comparé aux plus brillants songwriters de sa génération, de Bill Callahan au regretté Vic Chesnutt.

Depuis, Micah P. Hinson, armé de sa guitare et d’une voix caverneuse mais pleine de grâce, est toujours en quête de nouvelles mélodies, sa folk explorant autant les grands espaces américains que les tourments de l’âme et l’intimité des blessures enfouies.

https://micahphinson.com

JEUDI 30 MARS 2017
JOVACHRIST & KENDOVAN


Début 23h
Entrée libre

DJ set

DJ SET : JOVACHRIST & KENDOVAN

Rock, pop, wave

VENDREDI 31 MARS 2017
SOLDIA SOUND 14 YEARS ANNIVERSARY


Début 23h
Entrée 5.-

DJ set

DJ SET : SOLDIA SOUND 14 YEARS ANNIVERSARY

Dancehall, reggae, afro music

SAMEDI 1 AVRIL 2017
HAUTES FRÉQUENCES PARTY

Portes 21h
Début 21h30

Concerts, DJ set

HAUTES FRÉQUENCES PARTY

Concerts, DJ set

Une soirée programmée par nos amis du Hautes Fréquences Festival… Plus d’information très bientôt!

voir les 30 prochains jours...