MICHNIAK (FR)
AFTERSHOW: DJ GONDEMAN

VENDREDI 10 JANVIER
Portes: 21h30
Début: 22h00
Entrée 15.-| 10.- avec la carte du Salopard || Aftershow: 5.-

Rock, prose, abstract, spoken word

Achat Billet

Ex-co-leader des mythiques Diabologum et ex-Programme, Arnaud Michniak n’a jamais cessé d’annoter à l’acide un carnet d’observation de son époque depuis le milieu des années nonante.

Incisive et brutale, la prose de Michniak s’élève au rang des grandes écritures énervées d’un Chuck Palahniuk ou d’un Rodrigo Garcia.
Un verbe réaliste, cinglant qui dit la féroce banalité du quotidien, celle qui confère à l’Absurde: celui de notre temps et de nos émotions renversées…

Artiste pluridisciplinaire (écrivain, cinéaste, musicien), c’est sous son patronyme civil qu’il engage son projet solo dès 2007 avec la parution du mini album « Poing perdu » suivi de « Pour qui sonne le tilt » en 2012.

Des textes qui ne souffrent toujours d’aucune abdication – une colère, nécessaire – avec un accent porté sur l’intime. Le chuchotement ou un spoken word apaisé ont supplanté les cris et un flow proche du slam et du hip hop.

Avant la parution de « Echo », annoncé pour 2014, Michniak travaillera son prochain live au Bourg à l’occasion d’une résidence qui s’achèvera par un concert où le Toulousain sera seul sur scène, entouré de sa guitare, d’un piano et de bandes instrumentales.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

AFTERSHOW

Dj Gondeman (YouDooRightRecords)
Outsider Tanz Musik / VinylOnly

Entrée 5.-