Marie Avril (Raison Sociale) et Muck (Saint Vitus records)

SAMEDI 10 MARS
Bar : 22h30
Début : 23h
Entrée : 5.-

Tech-House

Marie Avril, DJ et productrice depuis 2000 a fait des début dans la culture alternative genevoise notamment à Létage (Artamis), où elle y organise les TOTAL Parties, grâce auxquelles le mélange de musique et d’environnements fous sont souvent l’occasion de collaborer avec des artistes.

Son approche de DJ est toujours associée à la fête. Elle en a fait un espace de réflexion et d’expérimentation théorique autour des pratiques festives dont les archives sont visibles sur son site Internet www.raisonsociale.ch.  Sa musique se veut dansante et intelligente: toujours tech mais empruntant à tous les répertoires, du rock à l’acid house.

Muck est DJ depuis de longues années. Passionné par le mouvement techno et house, il fuit cependant les recettes «grosses ficelles» du dancefloor pour se plonger dans les méandres d’une musique fine, millimétrée, confectionnée avec minutie. Il est également à l’origine du label Saint Vitus Records (Born Bjorg, Emilie Nana, St Plomb, Crowdpleaser…), dont les magnifiques illustrations sont oeuvre de sa main de maître , aussi précises et minutieuses que son art des platines.

Image de prévisualisation YouTube