MADE IN ROUGE
Danse
Nos Potes passent leurs disques
SIMPLE & SANS PRETENTION: ERIC A. & JEROME

JEUDI 17 FEVRIER
Bar: 19h
Début: 21h
Made In Rouge: 10.- // Nos Potes: Entrée libre

De la danse au Bourg?
Cela ne résonne pas comme l’idée la plus éclairée que les Salopards aient laissé germer en séance de programmation tellement la configuration de la scène ne s’y prête pas, mais alors absolument pas .
Pourtant il est des artistes dont le travail vous touche simplement plus fort que le bon sens…

L’artiste ici en question c’est Florence Fagherazzi, chorégraphe et danseuse qui adaptera les 17 et 18 févriers prochains, dans l’espace étriqué du Bourg, sa dernière création « Made In Rouge », co-produite à la Belle Usine de Fully en Valais au printemps dernier.

Sur scène, trois lieux distincts où trois femmes vaquent à ce qui les rend encore aujourd’hui prisonnières d’une condition dont il reste difficile de s’affranchir, ou tout au moins au prix d’un combat sans relâche pour leur émancipation.

Ces trois destins sont marqués par un traumatisme que le spectateur est libre d’interpréter.

Le rouge domine symboliquement et visuellement la mise en scène: celui de la douleur, de la violence, du sang qui les lie indirectement et le rouge de l’amour, de la passion et de la force vitale qui finit par les unir dans une danse solidaire, expiatoire et libératrice.

Nos potes passent leurs disques

Tous les jeudis, « Nos potes passent leurs disques » pour tous ceux qui désirent se retrouver avant les festivités du week-end.

Style de musique variable selon l’invité de la semaine. Du Rock, de la Soul, du Hip Hop,de la Pop, de la musique électronique, de l’expérimental ou du Punk.

Ce soir:

SIMPLE & SANS PRETENTION: ERIC A. & JEROME
Soulful & Deep House / Disco / NuDisco / Electro Pop

Entrée libre