LORD RC
(VERNISSAGE D’ALBUM)

MERCREDI 26 AVRIL 2017

Dès 20h

Vernissage

Le message se transmet à l’oral. Héritier des griots urbains, perpétuant la tradition d’une histoire en prose, Lord RC est de ces artistes dont la voix résonne comme un écho.

Sa musique plonge dans les racines de la black music, se nourrit de la sève du groove, soul, reggae, hip-hop, pour s’épanouire dans le vent actuel.

Des références à la vollée : Akhenaton, Curtis Mayfield, Talib Kwely, J- Cole, Renaud, 113. Tellement d’influences qui se ressentent dans la diversité de ses chansons.

Lord RC a ce petit quelque-chose d’insaisissable. Mais comme il le dit lui-même : « tant que la musique est bonne, tant que la musique a une âme… »

L’album s’appelle « Une Voix dans ta Ville ». Cette « voix », c’est le style LordRC, son identité, puisque musicalement il ne se fixe pas de limite. Cette « voix » c’est aussi celle de tous ceux qui n’en ont pas, ceux que la société voudrait mettre à l’écart.

Un projet Hip-Hop éclectique musicalement et textuellement, oscillant entre vibe moderne et style « golden age ».

Viens le découvrir à l’occasion de ce vernissage où quelques guests seront présents.

La soirée se prolongera avec le combo de DJ’s de Jam Azz One pour vous faire danser sur le meilleur du hip hop, funk ou afro beat !

Prix : 5.- / 15 .- avec un CD