LONDON LAUSANNE KONEKSHAN
Troy [Tempo] (Broadcite) (MC) + EXPression[s] (Lazer Kru) (DJ SET)
Ruben & Rade (Bruk Boogie Kru) (DJ SET)

SAMEDI 05 MARS
Bar: 20h30
Début: 22h
Entrée: 10.-

Lausanne et Londres à l’unisson du Nu Jazz, du Broken Beat, de la House, du Future Jazz, de l’Afrobeat et du Funk!

Lausanne et Londres s’unissent sous la bannière transnationale des amitiés Nu Jazz, Broken Beat, House, Future Jazz, Afrobeat et Funk le temps d’une date unique qui verra pour la première fois Broadcite (T. Roy [tempo]) et Lazer Kru (EXPression[s])), collectifs pionniers en la matière, brancher leurs platines et micro en territoire helvète, accueillis comme il se doit par leur pendant suisse en les bien nommés Ruben et Rade du Bruk Boogie Kru (Swiss Broken Beat Movement).

T.Roy et EXPression fondent le collectif de Djs, MCs et producteurs Broadcite dans le sud de Londres en 1999.
En plus de leurs productions et d’abriter les talents locaux émergents et la crème de la scène (TRoy [Tempo], P.A.C (Upliff), Method Unique, Souled, Dinah Derby, Lazer Kru (C3i,Expresion[s])…), le collectif fonde, dès 2001, le Broadcite Camp qui développe les Broadcite Basement Sessions et plus tard animent les soirées Co-Op (BBC award des meilleures soirées anglaises en 2005). Plus que du clubbing, c’est un véritable état d’esprit qui habite ces soirées ou DJs, MCs et percussionnistes créent une énergie unique et libérée où l’improvisation domine.

Ils viennent à vous le samedi cinq mars. De quoi vous économiser un billet d’avion et célébrer les basses et le groove du South London… à Lausanne.

Broadcite || Hospital Club || Février 2011

Image de prévisualisation YouTube