LONDON LAUSANNE KONEKSHAN (uk/ch)

SAMEDI 20 OCTOBRE
Bar: 21h30
Début: 22h
Entrée 10.-|5.- avec la carte du Salopard

Rhythm, Groove and Bass

Achat Billet

Lausanne et Londres s’unissent une fois encore sous la bannière transnationale des amitiés Nu Jazz, Broken Beat, House, Future Jazz, Afrotech, -beat et Funk.

Pour cette quatrième édition, Zepherin Saint (Tribe Records), T. Roy [tempo] (Broadcite) et Salvatore Freda (Cadenza) sont les hôtes de RubenRade et Fabien Perl’ Air du Bruk Boogie Kru (Swiss Broken Beat Movement).

  • http://bbk.podomatic.com/
  • Zepherin Saint (uk) (Tribe Records)

    Deep Soul

    Producteur énigmatique, dj, truffe à talent et co-fondateur de Tribe Records, Zepherin Saint a déjà près de 25 ans d’expertise des platines.

    En 1987, il produit son premier titre sous le pseudo Boyz in Shock Feat. Carol Leeming, considéré comme l’un des premiers morceaux de Garage britannique.

    Des mix soulful tout en ne cédant jamais au mainstream et en ne se ralliant à aucune chapelle. Du Funk, au Jazz Funk Uk, à l’Afro, la Soul, la House, la Deep House et même en passant par le Rock et la Country…

    Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
  • www.triberecordsuk.com
  • T. Roy (uk) (Broadcite)

    Broken Beat, Nu Jazz, Deep House, Afrotech

    T.Roy cofonde le collectif de Djs, MCs et producteurs « Broadcite » dans le sud de Londres en 1999.

    En plus de leurs productions et d’abriter les talents locaux émergents et la crème de la scène, le collectif fonde, dès 2001, le Broadcite Camp qui développe les Broadcite Basement Sessions et plus tard animent les soirées Co-Op.

    T.Roy [BROADCITE] on the set – Spring 2012 – AFROTECH vs HOUSE mix

  • www.broadcite.com/
  • Salvatore Freda (ch) (Cadenza)

    Techno, House

    Rompu à la musique électronique, à peine pubère, via la Acid House et Rimini, Salvatore Freda est fasciné par le djaying.

    Il se met derrière les platines à 14 ans.

    Animé depuis toujours par l’amour de la House et de la Techno de Detroit il s’exprimera pleinement au Loft Club en tant que résident, au Mad ou encore au D! club et par la co-réalisation d’une émission sur Couleur3 consacré à l’histoire de labels mythiques ayant couverts les années 1990-2000.

    En plus de produire et d’être, entre autre, signé sur Cadenza (Luciano, Digitaline, Quenum), il fonde le label Adrenagroov en 2002.

    Image de prévisualisation YouTube
  • http://soundcloud.com/salvatore-freda