LONDON LAUSANNE KONEKSHAN PART. 3
Troy [Tempo] (MC), Afronaught (DJ SET), Simbad (DJ SET)
Ruben & Rade (Bruk Boogie Kru) (DJ SET) (UK – CH)

SAMEDI 22 OCTOBRE
Bar: 22h30
Début. 23h
Entrée: 10.-

Lausanne et Londres s’unissent à nouveau sous la bannière transnationale des amitiés Nu Jazz, Broken Beat, House, Future Jazz, Afrobeat et Funk. T. Roy [tempo] , Afronaught et Simbad seront accueillis par leur pendant suisse Ruben et Rade du Bruk Boogie Kru (Swiss Broken Beat Movement).

T.Roy cofonde le collectif de Djs, MCs et producteurs « Broadcite » dans le sud de Londres en 1999. En plus de leurs productions et d’abriter les talents locaux émergents et la crème de la scène, le collectif fonde, dès 2001, le Broadcite Camp qui développe les Broadcite Basement Sessions et plus tard animent les soirées Co-Op.

Afronaught est co-fondateur du collectif de musiciens, producteurs et Djs « Bugz in the Attic » dont le but est de promouvoir une musique Dance de qualité, tout privilégiant les approches individuelles de chacun de ses membres.

Dj & producteur, Simbad est devenu le temps de deux albums et plus de 200 productions et remixes, l’un des beatmaker le plus en vogue de la scène électronique. Alliant des sonorités jazz, soul, reggae, dub et funk, au garage et à la techno deep house, ses productions sont une bouffée d’air frais dans le monde de la musique de Dance.

www.myspace.com/broadcite

www.myspace.com/swissbrokenbeatmovement

www.myspace.com/djsimbad

www.myspace.com/bugzintheattic