L’été du Bourg: Dernière!
Ruben Estevez & Dj Big T

SAMEDI 04 SEPTEMBRE
Bar: 22h30
Début: 23h
Entrée 5.-

Dj set de l’été
Ruben Estevez & Dj Big T
Soul, Broken Beat & Nu Jazz, Oldschool Hip Hop, Brazilian Beats, Funk

L'été du Bourg : deuxième! Cet été, comme l'an passé, le Bourg ne se met ni au vert, ni au sable, excepté celui de Bourg-plage... Tous les week-ends de la traditionnelle pause estivale des clubs et salles de concert, le Bourg (salle) reçoit les collectionneurs, mélomanes et dj's les plus habités de la scène locale. Carte blanche à ces explorateurs qui partageront leurs trouvailles, raretés et passion pour la musique tous les vendredis et samedis soirs de 23h00 à 04h00.

Ce soir:

SWISS BROKEN BEAT MASSIVE
RUBEN ESTEVEZ

Soul, Broken Beat, Nu Jazz, Hip Hop

Collectif formé de Ruben Estevez, Patrick Gudel et Rade Marinkovic, Swiss Broken Beat Massive s’est créé dans le but de promouvoir le Broken Beat, le Nu Jazz et la Drum and Bass en Suisse tout comme de produire de la musique.

Ruben mixe dès 1994, proposant un univers musical mêlant Hip Hop, Soul, Funk avant de progressivement orienter ses sets dans la direction plus exclusive de la Drum and Bass, du Broken Beat et du Nu Jazz.

De 1996 à 1998, Ruben est résident au Loft Electroclub aux côtés d’Alex Attias, introduisant la Drum and Bass sur la scène électronique lausannoise.

A partir de 1998, il organise des soirées Metalheadz, Full Cycle et V Recordings dans le Loft naissant, invitant des noms tels que Goldie, Et Rush & Optical, Ray Keith ou encore Calibre.

Depuis 2000, il a eu l’occasion de mixer à travers le monde : du Costa Rica à Mexico, l’Espagne, la Serbie et l’Angleterre.

Le collectif démarre actuellement ses propres productions.

DJ BIG T

Originaire de Sao Paolo, si Thiago aka Dj Big T n’a jamais appris à jouer d’un instrument il n’en est pas moins un passionné de musique.

Grand collectionneur, il fait ses premiers sets dès 2004 à Salvador (Brésil) où il a depuis écumé tous les clubs de la ville de son amour pour le Hip Hop et la Drum’n’Bass.

Il a aussi été le Dj du groupe de rap salvadorien Loquaz et l’un des promoteurs des Jump Up Parties à Bahia.

Etabli depuis en Suisse, Dj Big T sera de passage au Bourg aux côtés de Ruben Estevez pour un set aux ascendances Funk, Soul, Jazz, Brazilian Beats et Oldschool Hip Hop…

Pour écouter:

RUBEN ESTEVEZ

DJ BIG T