L’été du Bourg
Ivan (+41)

SAMEDI 03 JUILLET
Bar: 22h30
Début: 23h
Entrée 5.-

Dj set de l’été
Ivan (+41)
Soul, Rock, Noise

L'été du Bourg : deuxième! Cet été, comme l'an passé, le Bourg ne se met ni au vert, ni au sable, excepté celui de Bourg-plage... Tous les week-ends de la traditionnelle pause estivale des clubs et salles de concert, le Bourg (salle) reçoit les collectionneurs, mélomanes et dj's les plus habités de la scène locale. Carte blanche à ces explorateurs qui partageront leurs trouvailles, raretés et passion pour la musique tous les vendredis et samedis soirs de 23h00 à 04h00.

Ce soir:

IVAN (+41)

Soul, Rock, Noise

Designer, Ivan oeuvre au sein du collectif //DIY +41. Passionné de musique et plus particulièrement de la période 60-70, Ivan pérégrine du Doo-wop au Folk psychédélique, avec un penchant obsessionnel pour les mélodies lysergiques.

Sa passion ne se limite pas au djing, mais il l’alimente dans la co-fondation du mini-label +41 records (Big Pants, MPC), dans la réalisation de pochettes de disques (Spectrum, Big Pants, Rosqo, Vitalic et pour le label Mental Groove) ou encore dans la direction artistique d’expositions sur la musique (Musique & Conscience, Sciences et Cités, 2005)

Durant le premier semestre de l’année 2009, il a édité une mixtape du nom de « Pascal’s Paradox », disponible gratuitement à l’adresse suivante: http://ostinato.tumblr.com/