L’été du Bourg
IGGY

SAMEDI 21 AOÛT
Bar: 22h30
Début: 23h
Entrée 5.-

Dj set de l’été
Iggy
Dubstep, Black Music, Funky & Wonky Beatz

L'été du Bourg : deuxième! Cet été, comme l'an passé, le Bourg ne se met ni au vert, ni au sable, excepté celui de Bourg-plage... Tous les week-ends de la traditionnelle pause estivale des clubs et salles de concert, le Bourg (salle) reçoit les collectionneurs, mélomanes et dj's les plus habités de la scène locale. Carte blanche à ces explorateurs qui partageront leurs trouvailles, raretés et passion pour la musique tous les vendredis et samedis soirs de 23h00 à 04h00.

IGGY

Dubstep, Black Music, Funky & Wonky Beatz

Phil’eas et Iggy fondent en 1998 le duo (DJ/MC) lausannois Black Diamond autour d’une passion commune pour la musique jamaïcaine.

Jusqu’en 2005, ils sont au centre de la scène Dancehall romande avant de se pencher progressivement sur la face plus sombre et introspective du Dub électronique : le Dubstep.

Dès lors, ils importent les basses fréquences de ce courant né dans le sud de Londres en y organisant les premières soirées à Lausanne et cumulent depuis les warm up des maîtres et instigateurs anglais du genre que sont, pour ne citer qu’eux, Skream, Benga, Scuba ou encore Hatcha.

Ce soir c’est Iggy en solo qu’on reçoit.