L’été du Bourg
Fred & Nicolas Jehouda (34m2 / La Dépendance)

SAMEDI 28 AOÛT
Bar: 22h30
Début: 23h
Entrée 5.-

Dj set de l’été
Fred & Nicolas Jehouda
House – Techno – Dance Classics – Disco Edits

L'été du Bourg : deuxième! Cet été, comme l'an passé, le Bourg ne se met ni au vert, ni au sable, excepté celui de Bourg-plage... Tous les week-ends de la traditionnelle pause estivale des clubs et salles de concert, le Bourg (salle) reçoit les collectionneurs, mélomanes et dj's les plus habités de la scène locale. Carte blanche à ces explorateurs qui partageront leurs trouvailles, raretés et passion pour la musique tous les vendredis et samedis soirs de 23h00 à 04h00.

Ce soir:

Fred et Nicolas Jehouda

house / techno / dance classics / disco edits

Co-fondateur de 34m2 en 2001, Fred et les membres du collectif lausannois participent alors à la diffusion de ce courant de la musique électronique qu’est la minimale par l’organisation de nombreuses soirée, reprenant ainsi le flambeau d’une scène underground laissée à l’abandon dans le périmètre lausannois.

Durant cette période, Fred propose des sets principalement labellisés House-minimale.
Il joue régulièrement aux soirées « Cityfox » à Zürich, au Queen Kong Club à Neuchâtel ou encore au Piping Club à Genève.

Depuis mai 2009, il est activement investi dans le projet pluri-artistique de La Dépendance.

Concerts, soirées Djs et expositions d’art contemporain composent et occupent cet espace « désinstitutionnalisé » situé à Renens, proposant ainsi une alternative alternative à l’offre culturelle régionale.

Revenant progressivement de la Minimale sans pour autant la dénier, l’orientation des sets de Fred prend aujourd’hui une voie résolument plus Disco House.

Il s’accompagne ce soir de Nicolas Jehouda, autre membre de 34m2.