L’été du Bourg
Fabrice (Sounds from the attic)

VENDREDI 25 JUIN
Bar: 22h30
Début: 23h
Entrée 5.-

Dj set de l’été
Fabrice (Sounds From The Attic)
Afrofunk, Leftfield Disco & More

L'été du Bourg : deuxième! Cet été, comme l'an passé, le Bourg ne se met ni au vert, ni au sable, excepté celui de Bourg-plage... Tous les week-ends de la traditionnelle pause estivale des clubs et salles de concert, le Bourg (salle) reçoit les collectionneurs, mélomanes et dj's les plus habités de la scène locale. Carte blanche à ces explorateurs qui partageront leurs trouvailles, raretés et passion pour la musique tous les vendredis et samedis soirs de 23h00 à 04h00.

Ce soir:

FABRICE (SOUNDS FROM THE ATTIC)

Afrofunk, Leftfield Disco & More

Résident à La Dolce Vita au début des années nonante, à L’Atelier Volant et au VO de la première heure, Fabrice explore les aspérités radicales du Post Punk.

Un séjour londonien révèle une passion pour la musique noire. Le virage s’amorce et son horizon musical s’ouvre au Jazz, à la Soul tout comme au Folk.

Des allers-retours entre Berlin et Londres le  font progressivement côtoyer le circuit des collectionneurs. Il y découvre une autre vie de la musique, celle des raretés et des perles oubliées.

Son périple musical se poursuit parallèlement dans la programmation dans différents clubs dont Le Sauna à Vevey.

Si Fabrice, plus connu sous le Nom de Boogie Jack, est conscient et attentif à une des missions premières du DJ (sa capacité à faire danser un dancefloor), son plaisir premier réside dans le partage de ses découvertes, d’une expérience musicale qui transcende le divertissement et y rencontre l’émotion.