L’été du Bourg
Dj D’Able-In (Disc-à-Brac)

VENDREDI 30 JUILLET
Bar: 22h30
Début: 23h
Entrée 5.-

Dj set de l’été
Dj D’Able-In (Disc-à-Brac)
PastRock, PostProg, BlackFuzz & HeavyBeat

L'été du Bourg : deuxième! Cet été, comme l'an passé, le Bourg ne se met ni au vert, ni au sable, excepté celui de Bourg-plage... Tous les week-ends de la traditionnelle pause estivale des clubs et salles de concert, le Bourg (salle) reçoit les collectionneurs, mélomanes et dj's les plus habités de la scène locale. Carte blanche à ces explorateurs qui partageront leurs trouvailles, raretés et passion pour la musique tous les vendredis et samedis soirs de 23h00 à 04h00.

Ce soir:

Dj D’Able-In (Disc-à-Brac)

PastRock, PostProg, BlackFuzz & HeavyBeat

A la grande époque de la transmission de données sonores tous azimuts et du mash-up condensé, il fait parfois bon prendre le temps.

Prendre le temps d’écouter. Faire confiance à une disquaire qui n’est pas seulement là pour vous commander plus vite que son ombre le dernier album porté aux nues par Pitchfork.com.

Ecouter les sons proposés par un travailleuse qui, comme un mineure, ou une démineuse, c’est selon, poursuit la fouille minutieuse de ses ancêtres. Le sillon qui grésille. Des heures dans des caves à creuser des collections poussiéreuses. Des nuits à lire le pire de la presse musicale…

Du dansant et du scotchant, du Rock et de la Soul, du sobre et de l’exubérant, de l’Electro et de la Pop, du planant et du brutal, du Rap et duBlues, du Geek et du populaire.

Dj D’able-in c’est la moitié féminine de Disc-à-Brac, qui n’en a pas fini de vous bousiller les pieds à coup de passion enfantine.