L’été du Bourg
Cliff & Nat (Mashup!)

SAMEDI 19 JUIN
Bar: 22h30
Début: 23h
Entrée 5.-

Dj set de l’été
Cliff & Nat (Mashup!)
New Wave, synth-wave, funky electro, boogie, disco down: underground gems from the 70’s and 80’s.

L'été du Bourg : deuxième! Cet été, comme l'an passé, le Bourg ne se met ni au vert, ni au sable, excepté celui de Bourg-plage... Tous les week-ends de la traditionnelle pause estivale des clubs et salles de concert, le Bourg (salle) reçoit les collectionneurs, mélomanes et dj's les plus habités de la scène locale. Carte blanche à ces explorateurs qui partageront leurs trouvailles, raretés et passion pour la musique tous les vendredis et samedis soirs de 23h00 à 04h00.

Ce soir:

Cliff & Nat (Mashup!)

New Wave, synth-wave, funky electro, boogie, disco down: underground gems from the 70’s and 80’s.

Nathanael est actif dès le début des années 90 sur la scène underground romande comme guitariste du groupe Noise Deep Frozen.

En 1995, il fonde le magazine Welcomex, spécialisé dans la culture électronique, commence à mixer comme à coordonner des soirées dans toute la Suisse au sein du collectif de Dj’s Mashup!

En 1999, il s’établit à Zürich et y rejoint le clan Restkultur (Festival Bierchermüesli, Festival Quark ainsi que les débuts de la Dachkantine).
De retour à Lausanne en 2004, il collabore régulièrement avec les membres de 34m2 à l’organisation de soirées qui ont depuis marquées les annales du dancefloor romand.

Collecteur de vinyle dès son plus jeune âge, ces sets explorent tout particulièrement le Garage Rock sixties, l’Obscure Disco, la House de Chicago, la Techno de Detroit comme le son de Sheffield.

Quand à Cliff, bassiste dans différentes formations rock dans les années 90 (Free Cheese for All, les Ventilateurs, Puk, Mexican Jumping Beens, les Trapus), il mixe parallèlement en qualité de Dj résident à La Dolce Vita.

Plutôt Rock et Rare Groove, sa curiosité le conduit cependant à s’intéresser au Hip Hop et à la musique électronique alors en pleine effervescence.

Parmi les premiers DJs à forcer les portes de ce bastion live en y introduisant le Trip Hop et l’Electro, il co-organise les soirées « Jungle », « Abstract » ou encore « Plan 9 From Outer Space ».

C’est là qu’il y rencontre les futurs membres de Mashup, collectif qu’ils fondent avec Nick Duck, Lyn-c et Darshan pour palier à la disparition de la scène underground lausannoise suite à la fermeture de La Dolce Vita.

De passage au Bourg, c’est une sélection puisée dans ces 10’000 disques qu’il propose ce soir avec Nat.