LES PUCES DU DESIGN





Pour la 4e année, le Café-théâtre le Bourg organise ses traditionnelles et incontournables PUCES DU DESIGN. Gallactophiles et Glyophiles, passez votre chemin ! Vous n’y trouverez pas l’objet de vos rêves les plus fous. Mais pour les autres, les accros des années 50 à 80, les purs, les durs, y aura de la came, de […]

Pour la 4e année, le Café-théâtre le Bourg organise ses traditionnelles et incontournables PUCES DU DESIGN. Gallactophiles et Glyophiles, passez votre chemin ! Vous n’y trouverez pas l’objet de vos rêves les plus fous. Mais pour les autres, les accros des années 50 à 80, les purs, les durs, y aura de la came, de la fraîche, brut de chine ! Vous pourrez y faire un gros coup, des p’tits coups, bibeloter, dégoter, pêcher, tomber ou mettre la main sur un meuble signé, un O.C.N.I . (objet collectionné non identifié) ou une curiosité chic et pas chère. N’hésitez pas à demander qu’on vous fasse « un petit quelque chose », et vous qui ne viendrez que pour boire un verre ou grignoter un bout de pain-fromage, vous serez les «Yakamatés» du jour.

Chabada (magasin habits vintage à la Cheneau de Bourg) sera de nouveau de la partie cette année, avec ses fripes incroyables et sa gouaille légendaire.

Alors, affûtez votre oeil et venez vous faire plaisir.