Le petit cabaret grotesque
Aftershow: St Plomb (Brut!, Perspectiv, Third ear)

VENDREDI 26 MARS
Bar: 20h30
Début: 21h
Entrée: 12.-/5.-avec la carte du Salopard//Aftershow: 5.-

Spectacle-clownerie plein de poésie et d’humour subtil. Frais et surprenant. Le Bourg reçoit la compagnie Buffpapier.

SPECTACLE-CLOWNERIE

« Le petit cabaret grotesque » raconte l’histoire d’une drôle d’équipe qui se lance dans le showbiz, mais qui n’a pas vraiment les moyens pour y parvenir.

Isabelle La Belle, un peu gauche, très naïve, mais charmante et touchante, présente des numéros de cirque et de variété qu’elle a monté avec ces deux collègues, l’Eléphant et Madame Jocaste.

Le résultat est freaky, décalé, truffé d’idées, de fantaisie et de bonne humeur.

Un patchwork éblouissant des plus étranges, qui passe allègrement de la magie à l’acrobatie, en passant par le chant et la danse.

AFTERSHOW :
ST PLOMB (BRUT !, PERSPECTIV, THIRD EAR)
00H00 ENTREE 5CHF

Deep House, Afro, Disco

l_d751294d0a594dadb3f17531a330096f

Aucune règle ni recettes pour St Plomb, mais une addiction au Groove.

C’est en tant que batteur d’une formation de Funk-Rock qu’il fait ses premières armes musicales avant de troquer les baguettes pour le sampler et les platines.

Le Funk reste depuis l’ingrédient de base de sa musique comme en témoigne ses tracks, dj sets, lives aussi bien que ses compositions pour des ballets de danse contemporaine.

Un ingrédient qu’il développe depuis le début des années nonante lui permettant progressivement d’atteindre la texture propre de ses productions Techno et Deep House.

Des titres comme Rather Be, Shake A Leg, A bat In my Shoe et Today, aussi bien que 18 Years and 123 (extrait d’un premier album composé et produit avec le Dj et producteur Crowdpleaser) ont été largement diffusés et salués par la critique.

De ce premier opus, plusieurs titres ont été édités sur des mixes et compilations de référence parmi lesquels : « How To Kill A Dj » d’Ivan Smagghe, « Dj Kiks » de Tiga et « Immer 2 » de Michael Mayer.

2009 a apporté son lot de nouvelles productions en solo dont « Flight Back », morceau Deep House, track Deep House sorti sur le label Contentismissing.