Le Cabaret Tastemot
Migration vers Bourg-plage
Dernière de la saison

MARDI 29 JUIN
Bar: 16h
Début: 21h
Entrée libre

Pour clore sa première saison entre les murs du Bourg et sa troisième année d’existence, c’est extra-muros que Le Cabaret Tastemot vous convie à sa dernière lecture de la saison au Bourg-plage.
Festival écrivains et presse

Avec Anne-Sylvie Sprenger, Christophe Gallaz, Jean-Louis Kuffer, Jacques-Etienne Bovard suivi de « la très grande et très
fameuse conférence de Pascal Nordmann et Ahmed Belbachir sur les auteurs dramatiques et leur tragique destin »

TasteMot ? Au commencement, c’est sur la terrasse d’un café, à parler littérature, qu’Ahmed Belbachir et Pierre Louis Péclat regrettaient le temps où des rencontres festives autour d’auteurs et de textes existaient; le « Crachoir » était mort.

C’est par hasard, alors que les regrets font place à l’envie, qu’un troisième passionné, Domenico Carli, se joint à eux.

Au gré de rencontres et de contacts établis autour de cette envie commune de faire partager publiquement leur amour des mots, le Cabaret TasteMot voit le jour et dépoussière le genre…

Si l’objectif de ces rendez-vous littéraires est de promouvoir la lecture publique d’auteurs suisses, il se veut un rendez-vous festif et pluridisciplinaire : comédiens, metteurs en scène, musiciens et d’autres encore s’imprègnent de ces textes et créent des univers surprenants.