Le Bourg à l’Elysée
La nuit des images

VENDREDI 22 JUIN
Bar: 18h
Début: 18h
Entrée libre

Pour la deuxième année consécutive, Le Bourg retient la Nuit des Images pour soulager un peu vos mirettes et égayer les poils de vos oreilles.

Place donc au son sans image… et au rafraîchissement de votre gosier en pente.

Trois bars, mais surtout trois animations musicales vous sont proposés : Jazz, Rock et Soul seront de la (garden) partie, pour mieux danser sous un arbre ou se vautrer sur la pelouse.
Ambiance du Bourg-Plage, programmation du Salopard : Qu’on est bien à l’Elysée !

FORMAT A’3 (CH)
Jazz multiformes
19h30: Devant l’Elysée

Une particularité de Format A’3 est de se produire aussi bien sur les scènes jazz, classique ou contemporaine que celles de la chanson, de la pop ou du rock. En plus de dix ans de formation continue, les trois musiciens ont développé un son unique, une musique qui se déguste d’autant plus en live qu’elle laisse la part belle à l’inclassable : Jazz ? Free ? Electro ? Rock ? Une attitude ouverte en tous les cas, qui refuse le clivage des genres et une dynamique de groupe au goût d’utopie communautaire: « S’il y a un pacte tacite entre nous, c’est la fidélité. Nous n’avons pas de leader, et ne voulons pas faire comme ces groupes qui tournent autour d’une seule personnalité. Nous voulons évoluer ensemble »
Qui dit mieux ?

  • http://www.fodge.ch/formata3/wordpress/
  • THE PUSSYWARMERS (CH)
    23h30: Terrain de basket

    Originaire de la partie où on parle l’italien en Suisse, THE PUSSYWARMERS associe des influences Brass Band à des inspirations orchestrales des années 20 et à la psychédélie des années 60-70. Si le groupe a été choisi par le label suisse Voodoo Rhythm Records, c’est parce que sa musique se la joue aussi crade, à la limite du désespoir. On imagine très bien THE PUSSYWARMERS s’obstiner à jouer pendant le naufrage du Titanic. Si ça doit être la dernière danse, autant aller jusqu’au bout! Avec une instrumentation plutôt jazzy et parfois cajun, le sextuor nous emmène dans un voyage rétro mais pas dénué de cette flamme rock’n’roll: Possédés les 6 de THE PUSSYWARMERS le sont !

  • http://thepussywarmers.com/
  • Lincé (Mashup !)(CH)
    00h30: Terrasse sous les arbres (devant le musée)

    On ne présente plus la Djette Lincé, ni le collectif Mashup : ils ont trop sévis à Lausanne depuis les 90’s pour que chacun sache à quel point ils savent faire groover les fesses !

    PLUS D’INFOS:

  • www.elysee.ch/la-nuit-des-images/