LARYTTA (CH)
VERNISSAGE D’ALBUM
PREMIERE PARTIE
THE BROOTS (CH)

JEUDI 09 OCTOBRE
Bar: 21h
Début: 21h30
Entrée 15.- || After show: entrée libre

Electronic pop || Reggae, hip-hop, techno

Achat Billet

Depuis ses débuts en 2004 et la parution de son premier album « Difficult Fun » (2008), le duo d’artistes/producteurs Larytta, formé de Guy Meldem et de Christian Pahud a rodé et éprouvé une formule unique alliant beats électronique, rythmes africains, voix hypnotiques, loops de guitare, choeurs, claviers et collections de sons homemade, inspirés par touche des musiques africaines, du hip-hop et du r’n’b.

Un univers qui n’a cessé de générer un enthousiasme local et international qui a permis au duo de jouer avec des artistes comme Jamie Liddell, Micachu & The Shapes, Beach House ou encore DJ Medhi pour ne citer qu’eux ; de tourner en Suisse, en France, en Espagne, en Russie, aux états-unis et même en chine et de fouler les scènes de festivals tels que le SXSW, Sonar, Electron ou le Montreux Jazz.

Six ans après « Difficult Fun », au printemps 2014, un premier single au sérieux potentiel tubesque, « Osama Obama » annonce la direction nouvelle qu’emprunte Larytta.

Tout en préservant leurs bricolages sonores et leur sens de l’humour, « Jura » se veut plus accessible et se truffe de choeurs addictifs.

Image de prévisualisation YouTube

PREMIERE PARTIE

THE BROOTS (ch)
Reggae, hip-hop, techno

Duo lausannois formé en 2013 de Nady Pourchassa et de Manoo Love (tous deux ex-membres du combo reggae, hip-hop, punk Raggumbians, le son des Broots oscille entre les vibrations d’une plage ensoleillée et les beats poisseux des dancefloors occidentaux.

A la guitare, à la basse, aux claviers et aux voix de Pourchassa et de Love se greffent les arrangements électronique de Dj Capinezzi (Larytta, La Gale, Honey For Petzi, Bombers) pour former un alliage détonnant de reggae, de hip-hop et de techno.

AFTER SHOW

GINO
Pop-up, rock-it, electro-lux

Entrée libre