LABEL SUISSE
DJ SET
FIF ONE

VENDREDI 19 SEPTEMBRE
Bar: 19h30
Début: 20h
Entrée libre

Festival de musique suisse

Label Suisse est un festival de musique gratuit, urbain et populaire entièrement dévolu à la scène musicale suisse dont la 6ème édition se tiendra à Lausanne du 19 au 21 septembre.

Trois jours, six salles de concerts (les Docks, le Romandie, le Bourg, le D! club, l’église Saint François, l’EJMA) et une grande scène extérieure à la Place Centrale, et plus de huitante concerts et d’événements spéciaux.

POLAR – 20h00
POP-ROCK / GENÈVE

Après une parenthèse pop-rock francophile, le Genevois Polar préfère à nouveau faire rimer la langue de Shakespeare dans l’impressionniste et impérial « Empress ». Un sixième album en seize ans imaginé panoramique, lumineux et exploratoire, empruntant à la pop ses lignes de force mélodique, au rock son intensité et à la folk ses racines.

Image de prévisualisation YouTube

PUTS MARIE – 21h30
ROCK / BERNE

Au terme d’une longue parenthèse, les Biennois de Puts Marie sont réapparus l’hiver dernier avec un nouveau mini-album, « Masoch », aux lignes rock diaboliquement lascives et mélancoliques. Portés par la moiteur interlope de « Pornstar », ces six titres accrocheurs ont replacé le quintet aux dix ans de carrière sur orbite.

Image de prévisualisation YouTube

CAMILLA SPARKSSS – 23h00
ROCK NEW-WAVE / TESSIN

Moitié de Peter Kernel, tandem tessinois à l’âme punk-rock, la bassiste et chanteuse Barbara Lehnhoff s’épanouit aussi en solitaire sous le patronyme de Camilla Sparksss. La Canadienne d’origine y active avec force boîte à rythmes une new-new-wave arty, à la fois glaciale et envoûtante.

Image de prévisualisation YouTube

DJ SET

FIF ONE
Post-punk, 80’s

Entrée libre

Toute la programmation du festival sur: www-labelsuisse.ch