Kassette nouvelle





Le girslband grunge et énervé Skirt et les murs Marshall aujourd’hui derrière elle, Laure Betris aka Kassette. présente au Bourg son deuxième album solo «Neighborhood», récemment paru sur Saïko Records. Un rock épuré et introspectif qui prolonge l’expérience de son premier album «Chambre 4». C’est Berlin que la songwriter désigne comme cadre de composition de […]

Le girslband grunge et énervé Skirt et les murs Marshall aujourd’hui derrière elle, Laure Betris aka Kassette. présente au Bourg son deuxième album solo «Neighborhood», récemment paru sur Saïko Records. Un rock épuré et introspectif qui prolonge l’expérience de son premier album «Chambre 4».

C’est Berlin que la songwriter désigne comme cadre de composition de «Neighborhood» au début 2009.

De la grisaille de la capitale allemande émerge en contraste et selon les mots de la chanteuse, des compositions lumineuses et pleines d’une énergie et d’expérimentations nouvelles laissant s’inviter la ville, les murmures du voisinage et les rumeurs de la rue.
Ecriture automatique et feuilletés sonores signe la Kassette nouvelle.

Fidèle et constante collaboration aussi sur ce deuxième opus, puisque Kassette s’accompagne à nouveau du multi-instrumentiste et producteur Sacha Love avec lequel elle évolue aussi sur scène quant elle ne tient pas la barre de ses lives en solo.

Intimisme et mélodies pop sans jamais sacrifier une pure énergie rock: une formule à découvrir.