Infinite Livez (de) // Aftershow: Dj Sebb (ch)

VENDREDI 23 OCTOBRE
Bar: 20h30
Début: 22h
12.-//5.- avec la carte du Salopard

Un vendredi soir traversé par le Hip-Hop, celui expérimental et bruitiste de Infinite Livez et celui d’un maître du scratch : Dj Sebb, qui poursuivra la traversée avec un Dj set au-delà des frontières du genre en explorant les ascendances comme les multiples ramifications de ce courant musical.

Infinite Livez (de)

Infinite livezvsStadebyCaroleLargaud1Ce musicien berlinois, né dans la banlieue londonienne, formé à l’Art College de Chelsea est plus connu en Suisse pour sa collaboration Electro-Jazz avec Stade formé d’Audétat et de Calpini avec lesquels il sort l’album « Art Brut Fe De Yout » sur Big Dada Records en 2007.

Infinite Livez, artiste multifonctionnel et prolixe, est déjà l’auteur d’un album solo, « Bushmeat » édité en 2004 également sur le label Big Dada, quand il n’écrit pas des Comics, ne réalise pas des courts métrages, ne designe pas des jouets ou des jeux pour Gameboy, n’édite pas ses propres Cds de Noise ou encore n’illustre pas le magazine de Hip Hop « Connection »…

C’est seul aux commandes qu’il vous embarquera dans une performance musicale Hip Hop et Jazz, ainsi que dans la rencontre d’expérimentations électroniques et bruitistes.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Aftershow: Dj Sebb (ch)

00h00
Entrée: 5.-
Hip Hop, Soul, Electro, Jazz, Fusion, World, Funk, Rock, Disco

l_d8419e9c3c854f99315040f483e58f3bTout commence dans les années quatre-vingt avec le graffiti et le breakdance qu’il tente de pratiquer avant de se concentrer sur ce dans quoi il excelle définitivement : la musique. Celle d’abord de Grandmaster Flash, Run D.M.C et de Whodini.

C’est à l’âge de 17 ans, alors qu’il est encore à l’école, qu’il commence à participer et à organiser des soirées à la mythique et feu Dolce Vita avant de rejoindre couleur3 aux côtés de Baby Blu et de Ron-T. Il y co-anime alors une émission pionnière sur les ondes radiophoniques helvètes ne se privant pas de diffuser des morceaux improbables et de double scratcher, le tout en live!

Puis départ pour NYC où il décroche un job dans le magasin Fat Beats Records qui lui permettra de rencontrer et de collaborer avec des noms tels que Tony Yayo de G-Unit, Big Twinz, Infamous Mob, Big Noyd et Prodigy.

Plus récemment il s’est concentré sur le djing et la compilation de titres allant des 60’s jusqu’à la fin des 80’s, le meilleur des tracks qui ont inspiré sa passion pour la musique.

Carte blanche Hip Hop, mais pas seulement ! Carte blanche tout court, les yeux fermés !