IMPETUS FESTIVAL
FELDERMELDER (ch) with DRUMMER & FICHTRE (visuals) + TOKOLOTEN (ch)
DJ Set : Gregorythme

VENDREDI 27 AVRIL
Bar : 21h30
Début : 22h
Entrée : 12.-

Electro

Achat Billet

Pour sa troisième édition, IMPETUS, toujours à la croisée des chemins des sous-genres « underground » de la scène rock, proposera une brochette de noms pour le moins juteuse.

22h FELDERMELDER (ch) feat. FICHTRE (ch)

Elevé à l’Amiga 500 et au Commodore 64, Manuel Oberholzer -aka FELDERMELDER- bidouille depuis plus de dix ans son electronica sombre dans les lieux les plus insolites : clubs certes, mais aussi ruines, forêts ou bateaux – le tout des deux Amériques à l’est de l’Oural en passant par le Japon. Son electro « maximaliste » regorge d’influences allant du déconstructivisme à la Steve Reich au jazz et au (post)-rock, qu’il tâte au sein d’autre projets. Pour l’accompagner au Bourg, FELDERMELDER nous amène un comparse à la batterie et surtout l’excellent Fichtre qui illustrera son set par du VJing live.

Image de prévisualisation YouTube

23h TOKOLOTEN (ch)

L’electro accidentelle du Lausannois TOKOLOTEN est aussi imprévisible qu’unique: instruments fabriqués maison (moteurs électriques, hydrophones, jeux vidéos désossés), programmes informatiques pervertis et improvisation opiniâtre font de chacune de ses prestations une expérience inédite, entre bidouillages bruitistes, interludes ambient et auto-dérision revigorante.

tokoloten – live @ sedel (Luzern) April 2010 by tokoloten

Plus d’infos sur:

DJ SET

GREGORYTHME (Raoul Records)

Various dance music
Digitaline – Comet – Raoul Records by Gregorythme/Raoul