IMPETUS FESTIVAL
(((STEREO))) (ch)
SCOTT KELLY solo (usa)
DJ SET : BELAIR RECORDS

SAMEDI 28 AVRIL
Bar : 17h30 / 20h30
Début : 18h / 21h
Entrée : 12.- / 12.-

Experimental + Folk, rock

Achat Billet (((STEREO)))
Achat Billet SCOTT KELLY

Pour sa troisième édition, IMPETUS, toujours à la croisée des chemins des sous-genres « underground » de la scène rock, proposera une brochette de noms pour le moins juteuse.

18h – (((STEREO))) (ch) – exclusivité (durée 60 minutes)

Christophe Jaquet, génie polymorphe hébergé en nos contrées, a déjà écumé les planches en tant qu’acteur, réalisateur, producteur, conférencier ou musicien – notamment au sein des regrettés Velma. C’est à un « spectacle sonore » qu’il nous convie ici avec (((stereo))), création initialement présentée au Centre Culturel Suisse de Paris. Manipulation auditive basée sur l’asymétrie de la stéréophonie, cette performance verra 2 DJs (Guillaume et Jérémie Conne, justement peu asymétriques eux-mêmes), 2 platines, 2 systèmes de haut-parleurs jouer avec les illusions sonores de la stéréo de part et d’autre de la scène.

21h00 – SCOTT KELLY solo (usa)

Peu d’artistes encore en activité peuvent regarder leur descendance musicale avec un rictus satisfait. C’est le cas de Neurosis, canonisés comme saints patrons de tout ce que le métal compte de dérivés palpitants. SCOTT KELLY est connu pour être une des deux bouches qui éructent au sein du légendaire sextet. Entre divers projets (Shrinebuilder, Blood and Time, des apparitions chez Mastodon) -tout comme son acolyte Steve Von Till- le sieur Kelly s’est fendu d’albums solo aussi acoustiques que sombres, dont un tout beau tout neuf voit le jour ce printemps. Les cierges sont commandés.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Plus d’infos sur:

DJ SET
BELAIR RECORDS


« We ain’t no juke box, we play what we want »
Entrée 5.-