HOSPITAL





avec Dj Dub (Overground) et Limic (Hospital) Soirée concept ou concept de soirée Entre soins intensifs sonores et laboratoire de beats, Hospital ausculte à nouveau au Bourg. Récidive oui, mais curative ! Fondées et portées par Lio M aka Limic, les soirées Hospital réunissent lives et Dj sets autour d’une même volonté, expérimenter le rapprochement […]

avec Dj Dub (Overground) et Limic (Hospital)
Soirée concept ou concept de soirée

Entre soins intensifs sonores et laboratoire de beats, Hospital ausculte à nouveau au Bourg. Récidive oui, mais curative ! Fondées et portées par Lio M aka Limic, les soirées Hospital réunissent lives et Dj sets autour d’une même volonté, expérimenter le rapprochement dans un même espacetemps de Berlin, Chicago et Detroit, en synthétisant dans une opération festive la Techno et la House. Pour cette deuxième édition au Bourg, c’est Genève et Lausanne qui seront modestement reliées puisque Limic invite Dj Dub.

Dj Dub est connu du bout du lac pour la programmation du festival Overground. Rendez-vous électronique qui s’installe désormais traditionnellement sur le bateau, fier et paisible bâtiment retraité de la CGN, durant la deuxième quinzaine d’août. Un événement annuel qui a pour but, en plus de distraire les foules, de stimuler les échanges entre artistes locaux et internationaux. En 2009, il co-fonde Littlehouse Records accompagné de Little et The Ground Floor avec pour mission une sortie mensuelle, orientée Deep, Minimal House et Techno. L’expérimentation ne sera pas uniquement sonore ce 19 février, puisque les tests cliniques seront accompagnés par les visuels du collectif de vjs Kreutzfeld & JJJakkob. Ah ! Toutes ces métaphores hospitalo-médicales… Redondance peu fière… On fait ce qu’on peut, la plupart du temps…Une petite dernière: Soirée prescrite à dessein sanitaire…