HIGH WOLF (FR)
CHICALOYOH (FR)
PREMIERE PARTIE:THE JIMI PENTHOUSE (CH)
AFTERSHOW
DJ Mi Penthouse

VENDREDI 25 AVRIL
Bar: 21h30
Début: 22h00
Entrée 15.-|10.- avec la carte du Salopard || Aftershow: 5.-

Equatorial electronic | Psych haunted folk, post-rock | Weird alpine electronic

Achat Billet

HIGH WOLF (FR)
Equatorial electronic

A la croisée d’« Aguirre » d’Herzog et de « Tristes Tropiques » de Lévi-Strauss, mystérieuse et psychotrope, la musique d’High Wolf (Not Not Fun) unit loops cosmiques, guitare fuzz, synthés dronesques, voix réverbérées et percussions tribales.

Hyperactif et mondialisé, il n’en finit pas de produire et de collaborer depuis sa naissance, fin 2009. En cinq ans, il multiplie les sorties solos, les splits et les collaborations avec Topping Bottoms, Chicaloyoh, Masaki Nakazawa et Iibiis Rooge (duo formé avec Neil Campbell (Astral Social Club/ Vibracathedral Orchestra)) – side project techno-ambient sombre, plus dur et acéré que les apaisantes et mystiques plages d’High Wolf.

Dans la lignée de Sun Araw, de Ducktails, de nombres d’artistes signés sur Sublime Frequencies et des légendes du Krautrock, High Wolf ouvre de larges fenêtres mentales et synesthésiques avec son électronique équatoriale.

CHICALOYOH (FR)
Psych haunted folk, post-rock

Chicaloyoh est le projet solo d’Alice Dourlen, territoire sonore de recueillement intimiste où guitare, nappes de synthés et autres percussions forment des ambiances tantôt minimalistes ou plus denses.

Une voix hantée, profonde et vaporeuse (qui n’est pas sans rappeler parfois Nico) portée par des rythmiques entêtantes.

Chicaloyoh – qui mène sa barque en solo – a déjà quelques sorties à son actif sur les labels Bumtapes, Dial square tapes, et Brave Mysteries de Clay Ruby (Burial Hex). « Thébaïde de pierres bleues » est sorti sur le label français Faunasabbatha, et plus récemment « Folie Sacrée » paraissait sur Shelter press.

Première partie
THE JIMI PENTHOUSE (CH)
Weird alpine electronic

The Jimi Penthouse transpose le moment où la vague est sur le point de se briser. Mais en négatif. Une reconstitution partielle du climat émotionnel de la conquête de l’Ouest. Le siège éjectable n’est pas inclus dans l’offre.

AFTERSHOW

DJ Mi Penthouse
Wood-weed-straight-downtempo-trance

Entrée 5.-