HELL’S KITCHEN (CH)
VERNISSAGE D’ALBUM

VENDREDI 03 JUIN
Bar: 22h
Début: 22h30
Entrée 15.-|5.- avec la carte du Salopard || After show: 5.-

Neo-blues agité et infernal avec la présentation de « Dress To Dig », dernier menu fraîchement inscrit à la carte des Hell’s Kitchen.

Un Blues qui se frotte à un Rock racé et à l’âpreté des stridences Punk sans négliger par moment une certaine lascivité – crasse, hypnotique et lancinante.

Sur ce nouvel opus, un quatrième suppôt a enfilé la toque cornée: Rodolphe Burger, ex Kat Onoma qui a réalisé (entre autres) le dernier Higelin, un album de James Blood Ulmer et a collaboré avec feu le gigantissime Bashung.

Là, Burger s’est appliqué à relever l’assaisonnement en co-réalisant durant la phase de mixage les douze titres de « Dress To Dig ».

C’est débraillé, ça déraille et ça c’est le secret d’une mayonnaise qui prend, infailliblement, grâce à l’émulsion de la guitare et du chant de Bernard Monney, de la classique batterie autant qu’aux percussions home-made (poêle à frire, verre, chaise de jardin, couvercles de poubelle, washboard, tambours de machine à laver) de Cédric Taillefert et de la contrebasse de Christophe Ryser.

Blues pas Cajun donc, mais genevois, écumé diaboliquement dans un chaudron bouillant d’une énergie primaire, de cris, de hululements et de diffractions sonores.

« Wait » – Extrait de Dress To Dig

« From The Start » – Extrait de Dress To Dig

AFTER SHOW
Miss B. & Lil’Freak

« Original Rythm’n’Blues & Soul »

Entrée 5.-