En voiture Simone!
Mmmh! (CH)

MERCREDI 02 JUIN
Bar: 19h
Début: 20h30
Entrée 12.-

Pour la dernière de la saison « En voiture Simone! » vous emmène sur le terrain du foot et des femmes. Sujet de pré-actualité s’il en est!
Conférence complétée par un film de Les Filles Affranchies Production avant de faire place à la pop ramifiée de Mmmh!.
Grand final gagnant avant la prochaine, puisque c’est fier et heureux qu’on tracera encore la route avec Simone à la rentrée!

Concernées, impliquées, intéressées par des sujets féministes ou politiques, mais toujours avec fraîcheur et humour « En voiture Simone! » vous propose des conférences, des lectures, des concerts ou des Djs set tous les deux mois.

20h30 Conférence : Fast Foot !

Pour cette troisième édition, Simone se met au diapason de l’actualité et, quelque jours avant le coup d’envoi de la coupe du monde de football, vous offre une soirée placée sous le signe du ballon rond ! Que l’on aime ce sport ou non, difficile de s’y soustraire: Simone vous propose de défricher le terrain et surtout de prouver que les femmes ne sont de loin pas hors jeu. Fans invétérées, footballeuses professionnelles, néophytes ou calomniatrices, Simone ne laissera personne sur le banc de touche!

Invité.e.s:

  • Alberto Montesissa, journaliste
  • Linda Vialatte, entraîneuse du FC Yverdon féminin

Mmmh! (ch)
21h30

Mmmh!: onomatopée qui peut traduire une sensation de plaisir tout comme un certain scepticisme..

Et c’est bien un plaisir brouillé sans être brouillon qu’offre Mmmh!, fraîche et jeune formation friburgeoise qui mêle jusqu’à plaisante satiété les ramifications du rock de la chanteuse et guitariste Claire Huguenin (ex-Skirt), les expérimentaiton rythmiques et le multi-instrumentisme d’Yvan Braillard (Underschool Element), le jazz et la tradition plus classique de la pianiste Tania Bochud et de la violoncelliste Sara Oswald (Young Gods).

Une rencontre aux ascendances mutlitples qui confond sans jamais être confuse et qui nourrit les ambitions de Mmmh! formé en 2008 autour du projet commun de Claire Huguenin et de Tania Bochud.

Un premier album enregistré à la fin 2009 et à la recherche d’un label pour diffuser ce premier opus, c’est en live que vous vous assurerez de découvrir Mmmh!

Fusion pop, rock, classique, jazz et musique instrumentale : par 3 filles et un garçon = Mmmh!

Et on reprend, juste par gourmandise!

Mmmh!, « Dragon »

Mmmh!, « Aaamh »

Mmmh!, « Cogs In The Wheels »

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube