ELECTROSANNE 2014

SAMEDI 06 SEPTEMBRE
Bar: 23h
Début: 23h
Entrée 15.-

Festival des cultures électroniques de Lausanne

BOSS4, WARSAW DISCO, WASHERMAN

Achat Billet

BOSS4 (CH)
23H00

Cem Sever aka Boss4 est au cœur du fourmillement électro lausannois. Il construit ses sets en puisant dans des influences musicales du monde entier. Fin connaisseur – des recoins du hip-hop à la deep house farfelue – ce passionné est avide de découvertes musicales et de nouveaux rythmes. Capable de faire groover le public jusqu’aux premières lueurs du matin, Boss4 assure des sets métissés.

WARSAW DISCO (CH)
01H30

C’est amusant, parfois absurde, mais une chose est sûre: les sets de ce zurichois sont frais et entraînants. Combinant disco et techno, avec des inspirations puisants dans les basses old school, Warsaw Disco manie parfaitement l’ancien comme le nouveau pour proposer des sets intelligents qui envoûtent agréablement son public à chacune de ses apparitions. Warsaw Disco est un projet annexe de Sarna (fondateur du fameux label zurichois Nice Try Records), qui s’impose au travers d’un style original, préservant les basses qui font la force d’une bonne musique de club.

WASHERMAN (CH)
02H30

Gianni Siravo aka Washerman enregistre ses premiers tracks en 98 sur les labels de Straight Ahead et Sonar Kollektiv. C’est en 2012 qu’il prend un nouveau pseudonyme, Washerman, et sort son single sur Drumpoet Community, «Basement Chord”. De nombreux remixes et sorties sur des labels comme Nite Groove, Saft et DPC suivront. Connu pour sa house brute et dépouillée, ses influences proviennent tant de Detroit, Chicago, New York et Zurich. Washerman gère également son propre label Deep Down Slaw Records. Parallèlement, il finit son premier album intitulé « Raw Poet » enregistré sur le label Drumpoet Community.

Plus d’infos sur: electrosanne.ch