ECOUTES AU VERT

SAMEDI 15 JUIN

Bourg-plage: 17h00 || Bourg: 23h00
Bourg-Plage: Au chapeau || Bourg: Entrée 5.-

AVENTURES SONORES EN PLEIN AIR!

A BOURG PLAGE :

Oha Aho (CH) (Live)

Pop Cosmique

AU BOURG :

Cobeia // Aris 1201


Funky disco house

Le Bourg invite Ecoutes au vert à se présenter au public lausannois pour la première fois en dehors de Genève.

Ecoutes au vert est une manifestation qui propose d’agréables après-midis/soirées musicales à Genève.

Elle trace sa voie depuis 8 éditions en invitant des artistes en devenir ou déjà reconnus à l’échelle internationale et des collectionneurs de disques et djs de talent à se produire sur des sites à la fois beau et incongrus (parcs, bord du lac ou Rhône, à bord du Bateau d’époque “Le Genève”).

Pour le Bourg, Ecoutes au vert propose un concert pop cosmique de Oha Aho à écouter en sirotant un verre à Bourg-Plage et une fois la nuit engagée, une party dansante funky disco house au Bourg avec Cobeia (écoutes au vert/Jukebox – Genève), dj et programmateur des Ecoutes au vert accompagné de Aris 1201 (Toast Terry – Genève)!

OHA AHO (Lausanne/Genève)
Aux trousses de la pop cosmique, OHA AHO mêle improvisations et mélodies préparées: chants des îles trans-polaires, percussions d’école primaire et guitares-synthés hypnotiques.

COBEIA (écoutes au vert/Jukebox – Genève)
COBEIA est animé par une passion intense pour la musique qui l’a mené depuis plus d’une dizaine d’années derrière les platines de nombreux endroits alternatifs, de clubs et événements culturels. En parallèle, Il est promoteur de concerts et soirées ainsi que l’instigateur/programmateur des écoutes au vert. Le spectre sonore de ce qu’il écoute est très large mais lorsqu’il joue pour faire danser le public il distille un mix de boogie, disco funk électronique, re-edits et Chicago house, psyched out house/techno.

ARIS 1201 (Toast Terry – Genève)
ARIS 1201 affectionne lui aussi une large palette de sons dans une galaxie parallèle ou funk, disco, house et techno se mélangent au gré des mixs.