DOC FOSTER (DE)
THE CATS NEVER SLEEP (CH)
WOODMADE (CH)
AFTERSHOW: FIF ONE & YAYA

VENDREDI 24 MARS 2017
Portes 21h
Début 21h30
Prélocs 12.- / Sur place 14.- (Salopard 5.-) // Aftershow 5.-

Concerts, DJ set

Achat Billet

DOC FOSTER (DE)

Psychedelic garage pop

Si un jour vous vous perdez dans des ruelles miteuses de Leipzig, vous y trouverez sûrement Jakob Hummel et ses quatre acolytes en train de trafiquer et composer des morceaux psychédéliques. DOC FOSTER est en effet l’un des secrets les mieux gardés de la scène rock underground allemande. Sur scène, leurs rituels hypnotiques ressemblent à une orgie voodoo trash orchestrée par cinq illuminés déguisés en femmes et jouant la bande originale de leur propre carnaval.

http://music.docfosterband.com

THE CATS NEVER SLEEP (CH)

Psychedelic groove

Jamais fixée sur un seul système stellaire, la musique des cinq genevois de THE CATS NEVER SLEEP oscille entre les froideurs germaniques du krautrock, les rêveries de la Super-Sunshine-Prog-Pop et les grooves les plus ésotériques de Fela Kuti, tout en défiant constamment toute catégorisation. Après un EP homemade en 2014 et deux 45 tours sortis sur le label anglais Fruits De Mer Records, les Cats sortent ce mois de février leur premier album, « Massage », sur Le Pop Club Records.

WOODMADE (CH)

Garage punk

En ouverture de soirée, les quatre veveysans de WOODMADE, qu’on croirait débarqués directement des Etats-Unis tant leur fougue et leur riffs fuzzy nous rappellent ce qu’il se fait de mieux en terme de garage punk depuis quelques années en Californie, Ty Segall et Thee Oh Sees en tête.

https://woodmade.bandcamp.com

AFTERSHOW : FIF ONE & YAYA

Post-punk, rock’n’roll