Chapter (CH)
Vernissage d’album
Aftershow: Posh Boy & Kevin (Belair Records)

VENDREDI 24 SEPTEMBRE
Bar: 20h30
Début: 22h
Entrée 12.-//Aftershow: 5.-

La saison des vernissages est ouverte! Troisième chapitre: « Three (A collection of Monsters) » pour Chapter, déjà reçu au Bourg cet été dans l’intimité du tournage de leur prochain clip dont on aura peut-être la primeur des images, en plus du son…

Chapter (CH)
Vernissage d’album

Troisième album concept pour Chapter qui présente « Three (A collection of Monsters) », après « One (Prologue) » paru en 2004 et « Two (The Biographer) » en 2007.

La musique en fil conducteur, une pop-folk menant la danse de ces 12 contes, signe ce nouveau chapitre.

D’incidences blues, folk et country, les monstres qui habitent les titres de « Three » risquent bien de devenir inoffensifs, maîtrisés par la marque de fabrique de la formation helvético-britannico-belge: la chaleur de l’acoustique.

A paraître/Paru sur Saïko records le 10 septembre 2010.

Baron Alexander J.S. Craker et Thierry van Osselt, pilliers du groupe sont accompagnés en live par : Alex Müller Ramirez à la basse et à la guitare (Equus, Vargas) et par Vincent Haenggi à la batterie.

« Candle of Black Hope », extrait de « Three » :

Aftershow

Posh Boy & Kevin (Belair Records)

« We ain’t no juke box, we play what we want »

C’est l’histoire de deux passionnés de musique et collectionneurs de disques, Didier Guerraz et Kevin Shaw. Excédées par le manque de place, leurs mères respectives les mettent à la porte. Sans le sous, les deux garçons se retrouvent avec comme seul et unique bagage des milliers de disques.

Devant l’urgence de la situation, un ami les accueille dans un cul-de-sac de la Tour Belair. Ainsi naquit Belair Records en 2005. Quelques disques plus tard, le Bourg les accueille dans ses quartiers.

Belair Records change alors de couloir et la proximité entre les disques et la tireuse de bière se transforme rapidement en  une véritable synergie.

Pour le bon soin de vos oreilles, Belair Records fera gratter ses vieux 33tours Deep Soul, Krauty Rock et Psyche Folk.